Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

+6
Fabrice
Jared
DirtyHarry
flober75
Jean-Marc
Jean-Michel
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Empty Re: Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

Message par Lautrec Lun 3 Nov - 23:47

Lady Beach a écrit:Bonne analyse ! :yes:
En même temps, si on était tous d'accord, il n'y aurait peut-être pas de forum... Wink

oh oui... une belle diversité !

Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Empty Re: Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

Message par Invité Mar 4 Nov - 16:44

Tu as mis combien à la U1? J'ai pas bien vu pour la Sinn U1?

Oui la U1, je dis que je n'ai pas bien vu :loupe:

Tu as mis 2 c'est ça pour la U1?

Tiens en parlant de la U1, savez vous que j'en attends une depuis quelques semaines de Sinn U1?

Non la U1 ne ressemble pas à la Uquelque chose. Je trouve que la U1 est vraiment à part avec ces aiguilles type "barrière de péage".

Enfin vous verrez bien quand je recevrai la U1 que c'est elle la plongeuse de l'année.

Surtout que là est vient de passer à 11 citations la U1... 12 maintenant Wink


:siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Empty Re: Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

Message par Invité Mar 4 Nov - 18:21

:rigole:
Alors, c'est pour quand cette U1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Empty Re: Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

Message par Invité Mar 4 Nov - 18:48

"Normalement" dans 2 semaines environ.

Pour bientôt donc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Empty Re: Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

Message par Invité Mar 4 Nov - 19:22

Chouette ! Very Happy
Ok, je me mets une alarme pour réclamer les photos dans 15 jours alors... Oh et puis c'est inutile : je pense qu'elles arriveront par elles-mêmes sur le forum... :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Empty Re: Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

Message par Invité Mer 5 Nov - 5:37

bin pour moi , celle qui malgré toutes les montres , toutes plus splendides , irrésistibles , obsédantes et fascinantes les unes que les autres que sont ( pour moi bien sur , ainsi que quelques autres modèles supplémentaires mais on ne peux pas les citer toutes …, y 'en a trop !) : la PO orange sur acier , la PO noire sur acier , le chrono PO noir sur acier , la Doxa Sharkunter noire ( une aiguille orange ) , la Doxa toute orange , la Sinn U 1, la Sinn U 1000 ( acier ) , la Rolex 5513 ( et croyez moi … ! , c’est pas rien !!! ) , la Marine Master , la Sumo bleue , la sumo noire , la Samourai bleue , j ‘en passe ...et des meilleures … !


la seule !! dis-je , pour qui je serait prêt à faire vœux de chasteté horlogère jusqu ‘ à la fin de mes jours sans jamais plus ni en regarder ni en posséder une autre , bref , vous l ‘aurez compris …quand le plus infidèle des infidèles rencontre enfin sa moitié ….il ne peux que se soumettre à la loi divine et continuer à remercier le ciel qu'il est permis une telle rencontre …


vous l ‘aurez compris , pour moi la grande révélation en cette année 2008 , la grande « vainqueuse « se prénomme …














Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Sar110










( heureusement ... je sais bien que les membres de MDP n' oseront pas avoir la malice de me demander de prononcer officiellement mes voeux
parce que si çà devait leur arriver à leur tour à eux aussi , un jour ... ils s 'raient bien embêtés...hein ! , ils s 'raient bien embêtés... heureusement ...! dis donc hè ! , tu vois pas toi ...!!! , heureusement !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Empty Re: Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

Message par Invité Mer 5 Nov - 8:18

comme quoi, même si certaines marquent sont très présentes ici, chacun a ses préférences et c'est très bien! Très bien d'échapper aux "modes" et aux "incontournables" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Empty Re: Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

Message par Invité Mer 5 Nov - 10:22

PS/

ah ! oui ... dans ma petite liste personnelle de grandes tueuses de MDpistes ( à poils ras uniquement ) dans la précipitation , j 'avais oublié de mentionner ( entre autre beauté fatale ) évidemment la Sinn EZM3 que certains d 'entre vous ont certainement rajouté d 'office , pensant , à juste titre , qu' il s'agissait là d 'une erreur due à mon secrétariat , quelque peu distrait ces derniers temps ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plongeuse de l'an 2008 à vous! - Page 3 Empty Re: Votre plongeuse de l'an 2008 à vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum