Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Choix de boucle déployante pour petit poignet

Aller en bas

Choix de boucle déployante pour petit poignet Empty Choix de boucle déployante pour petit poignet

Message par Invité Dim 20 Fév - 15:51

Je sais je sais, je déterre un brin mais ce sujet m'a particulièrement intéresse et je voulais savoir si depuis tu avais avancé un peu dans ta recherche de la boucle "parfaite" ?
J'ai un poignet encore plus petit que le tien (15), et perso j'ai tiré un trait sur les boucles déployantes pour les raisons que tu cites : les classiques sont trop longues, sont complétement décentrées sous le poignet, et appuient pile sur l'os donc très rapidement ça marque et ça blesse. Quant aux papillons c'est pas vraiment mieux, c'est un peu mieux centré mais pas suffisamment, et le débordement des ailes fini par me blesser aussi. En plus ces modèles sont souvent très (trop) épais.
J'aimerais bien en trouver une non blessante qui résoudrait deux problèmes : mon bracelet Hirsch, même réglé au minimum, flotte quand même à mon poignet, du coup la montre tourne et je passe mon temps à la remettre en place.
Avec un peu d'épaisseur sous le bracelet si j'ajoute une boucle, je devrais pouvoir plaquer davantage le bracelet, et avec un peu de chance, moins le voir tourner... Il faut juste trouver une boucle absolument non blessante parce que c'est vraiment ce qui m'avait fait abandonner Crying or Very sad

En référence : ce fil ancien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de boucle déployante pour petit poignet Empty Re: Choix de boucle déployante pour petit poignet

Message par Invité Dim 20 Fév - 15:57

J'ai quand même scindé ta question du fil initial, en mettant en référence l'autre.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de boucle déployante pour petit poignet Empty Re: Choix de boucle déployante pour petit poignet

Message par Invité Mar 22 Fév - 9:26

Salut,

la solution à ton problème serait un bracelet sur mesure, ce qui permettrait de "placer" la boucle bien au centre de ton poignet.

Cordialement, JM, montresanciennes.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de boucle déployante pour petit poignet Empty Re: Choix de boucle déployante pour petit poignet

Message par Invité Mar 22 Fév - 11:28

Personnellement je n'aime aucune boucle déployante sur cuir, que ce soit papillon ou pas. Donc dans le cas d'un petit poignet, un bracelet de petite taille et une boucle ardillon est le top.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de boucle déployante pour petit poignet Empty Re: Choix de boucle déployante pour petit poignet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum