Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[photo et vidéo] La Beuchat Genesis 4000

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[photo et vidéo] La Beuchat Genesis 4000 - Page 2 Empty Re: [photo et vidéo] La Beuchat Genesis 4000

Message par Invité Mar 9 Sep - 23:38

Nicojet a écrit:Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai récupérer la montre de mon père genèsis HPS 4000 qui a été mis une fois en revision chez beuchat il y a très longtemps et elle est revenue vidée de tout liquide et sans pile remplacées quelque temps après beuchat montre à déposée de bilan je crois et donc plus de solution!!!
En plus d'être très belle elle a une grande valeur sentimentale pour moi car achetée par ma grand mère à mon père qui me la donné en suite et j'aimerai tellement lui rendre réparée.
J'ai  tenté de contacter beuchat depuis 1 an car j'ai vu qu'il refaisais des montres sans réponse de leur part donc quand je lis que vous faites les révisions je n'en crois pas mes yeux !!!

Ce post date initialement de 2009...

Merci d'en créer un nouveau sinon tu n'auras guère de réponses Wink...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photo et vidéo] La Beuchat Genesis 4000 - Page 2 Empty Re: [photo et vidéo] La Beuchat Genesis 4000

Message par Invité Mar 9 Sep - 23:48

Ouuups merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum