Et l'humeur du Mardi??
4 participants
Page 1 sur 1
Et l'humeur du Mardi??
Allez hop, un petit coup d'oeil à nos montres histoire de tenir le coup en cas de grisaille...
Jean-Marc- Rhincodon typus
Re: Et l'humeur du Mardi??
c'est une Doxamania ou quoi !
mon seul rayon de soleil de la journée ....
mon seul rayon de soleil de la journée ....
Qu'est ce que tu dis JM? Doxamania? mais pourquoi donc....????
DH
DH
DirtyHarry- Galeocerdo Cuvier
Doxamaniaques à donf... Hé c'est la photo où je m'étais rendu compte qu'une pompe du bracelet était mal posée à la livraison!!
micro rayures
Bonjour à tous,
Quand je vois ces jolies montres, je me dis qu'il faut que je fasse d'autres photos de ma 750 T. Ceci dit petite question à deux centimes d'euros : comment puis je faire disparaitre (ou atténuer) les quelques micro rayures qui sont apparues sur la boucle déployante de ma montre ? produit miracle ?
Merci
Thomas
Quand je vois ces jolies montres, je me dis qu'il faut que je fasse d'autres photos de ma 750 T. Ceci dit petite question à deux centimes d'euros : comment puis je faire disparaitre (ou atténuer) les quelques micro rayures qui sont apparues sur la boucle déployante de ma montre ? produit miracle ?
Merci
Thomas
Invité- Invité
Petit exercice amusant mais qui nécessite peut-être de se tester sur un vieux bracelet avant. Le Schotbrite rouge fin permet de rebrosser la boucle à la main. J'ai personellement repris des rayures ainsi. J'ai dépoli le logo avec, puis repoli celui-ci avec un cylindre de feutre Dremel imbiqué de "Ouator" métaux. Avec délicatesse on obtient le fini du neuf.
Aujourd'hui c'était celle la en journée :
et celle ci le soir (pour se préparer pour demain) :
En résumé tout va bien
et celle ci le soir (pour se préparer pour demain) :
En résumé tout va bien
Invité- Invité
mardi c'etait la transumance de france vers le desert.
j'ai donc transporte quelques montres et tant qu'a faire autant avec c'est qui coute le plus au poignet (JLC reverso grande reserve): ca evite de visser les yeux sur le compartiment bagage pendant 6h et de demander les papiers a chaque personne qui s'en approche a moins d'un metre.
donc:
j'ai donc transporte quelques montres et tant qu'a faire autant avec c'est qui coute le plus au poignet (JLC reverso grande reserve): ca evite de visser les yeux sur le compartiment bagage pendant 6h et de demander les papiers a chaque personne qui s'en approche a moins d'un metre.
donc:
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)