vostok amphibian
4 participants
Page 1 sur 1
vostok amphibian
Que pensez vous de la marque vostok, et notamment du modele amphibian est ce une montre gadget ou une vraie montre selon vous?
Je sais bien qu'elles ne boxe pas dans la categorie des Rolex, panerai ou omega mais est ce qu'elles sont robustes, etanches, et precises selon vous?
Que pensez vous de la finition?
Je sais bien qu'elles ne boxe pas dans la categorie des Rolex, panerai ou omega mais est ce qu'elles sont robustes, etanches, et precises selon vous?
Que pensez vous de la finition?
Invité- Invité
Re: vostok amphibian
Fais une petite recherche sur le forum et tu verras que nous aimons cette montre et que les sujets la concernant sont TRES importants.
Lionel
Lionel
Invité- Invité
ce sont des petites montres très sympas qui ont sûrement un des meilleurs rapport Q/P surtout si on considère leur prix!... mouvements de manufacture qui ne brille pas nécessairement par leur précision ou leur solidité (encore que).
Pour faire court : c'est une !
Jean-Marc- Rhincodon typus
Vaste sujet que les vostok, certainement pas le meilleur rapport qualité prix mais le meilleur rapport coup de coeur / prix.
Le plus surprenant c'est que certains sur MDP (dont moi) sont capables d'en être passionnés.
Mets vostok sur le moteur de recherche et tu ne seras pas déçu entre les problèmes techniques et le photos in situ tu as de bons moments devant toi.
Le plus surprenant c'est que certains sur MDP (dont moi) sont capables d'en être passionnés.
Mets vostok sur le moteur de recherche et tu ne seras pas déçu entre les problèmes techniques et le photos in situ tu as de bons moments devant toi.
Invité- Invité
Bonjour ais ton remplacer le plastique de la montre par du verre?
Pour moi précisé solide jai une amphibian classique,mais elle a pris un peux d eau par le fermoir ,pesonne ne veux l entretenir (gresser remplacer fermoir) en belgique
Pour moi précisé solide jai une amphibian classique,mais elle a pris un peux d eau par le fermoir ,pesonne ne veux l entretenir (gresser remplacer fermoir) en belgique
alain- Carcharhinus leucas
Bonjour Alain,
Je ne pense pas que l'on puisse mettre un verre à la place d'un plexi... Vu le prix dérisoire d'une Vostok.
En ce qui concerne ton sujet, crée un nouveau post au lieu de "déterrer" un vieux...
Je ne pense pas que l'on puisse mettre un verre à la place d'un plexi... Vu le prix dérisoire d'une Vostok.
En ce qui concerne ton sujet, crée un nouveau post au lieu de "déterrer" un vieux...
Noté merci
alain- Carcharhinus leucas