Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ...

4 participants

Aller en bas

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... Empty Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ...

Message par Jean-Michel Mar 11 Sep - 22:18

Une nouvelle Speedmaster proposée avec un fond "chocolat"

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... 31130423013001
(crédit photo Omega)

Hot or Not

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... Empty Re: Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ...

Message par Invité Mar 11 Sep - 22:50

Jean-Michel a écrit:Une nouvelle Speedmaster proposée avec un fond "chocolat"

A voir en vrai, je me méfie de la speed en photo, mais c'est pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... Empty Re: Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ...

Message par Invité Mer 12 Sep - 8:18

Comme les jean's: rock washed.
Il auraient du aller plus loin: un petit jaunissement/moutardissement du maminova.

Si non, à voir, ça peut faire assez joli.

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... Empty Re: Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ...

Message par raman Mer 12 Sep - 9:10

C’est pour quand? Une date?
Ah, les collectionneurs Rolex vont ils virer de bord...un autre cadran, tout du moins une autre couleur et HOP, collection...
raman
raman
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... Empty Re: Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ...

Message par time2tic Mer 12 Sep - 9:36

je viens d'en voir de toutes les couleurs des speed au duty free de dubai.
La plus horrible de toute: une speed a fond rouge (evideement les cadrans du chrono eux restent noirs) bref, vraiment tres laid. En plus ils ont nomme ce modele "legend". c'est la legende de quoi, le petit chaperon rouge?

il y en avait une avec les planetes pour les petits cadrans. En photo ca passe, en vrai, c'est laid (a mon gout)

Autant ja'ime bien les varaitons broad arrow, autant les debauches de couleurs, je trouve que ca fait plus de mal que de bien a cette montre si celebre.

il y avait aussi une pletore de rolex de toutes formes et tailles: et moi qui croyait que c'etait dur de trouver une daytona (bien que je ne sois pas interesse mais a force de lire les posts ici et la de rolomaniaques, on se tient au courant...) il y en avait une range d'une dizaine des dayto, toutes differentes. et pres de 100 rolex en tout dans la vitrine.

finalement c'est pas plus mal que je n'ai eu que 2min30 avant d'embarquer sinon avec un peu plus de temps je me serai peut-etre fait mal au porte-monnaie, qui sait.

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... 35775000

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... 35066100
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... Empty Re: Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ...

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:11

a voir en vrai sous différents angles, ça doit pas être laid (je suis pas fana des choco, mais bon ,à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... Empty Re: Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ...

Message par skeleton Lun 8 Oct - 15:15

decidement les montres chocolat sont a la mode , mais pourquoi pas ? du moment que le cadran reste uniforme c'est pas mal .
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ... Empty Re: Nouvelle Speedmaster : pas montre de plongée ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum