Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Jeu 2 Avr - 23:36

micromeca a écrit:12h de RDM sur un 7S26 !!! où as-tu lu ça ???

Lionel

Fabrice a écrit:12h??? Shocked elle ne passerait pas une nuit sur la table quasiment... la donnée étant tellement erronée je n'imagine pas Seiko publiant cette valeur ou alors c'est un coquille et le 1 était un 4 mal fichu...

alemmar a écrit:Laughing Laughing 12h!!! erreur sans aucun doute, une RDM de douze heures ça n'existe pas!!

Grosse erreur de ma part. Je sais pas où je l'ai prise mais elle était visiblement fausse. Le pire c'est que je n'ai jamais voulu acheter de Seiko Diver à cause de ça. Suspect
Enfin bon merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Ven 3 Avr - 12:46

et hop, tu peux foncer maintenant!
Wink

-Calibre Seiko 7S26A automatique, 21 rubis, 21600 alt/h, sans remontage manuel ni stop-seconde, réserve de marche de +- 38h, précision usine +- 15/25 s/j.


https://montresdeplongee.forumactif.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/seiko-skx007j-la-revue-t10.htm?highlight=skx007j

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Elle est arrivée il y a quelques heures

Message par Invité Ven 3 Avr - 19:40

Grace à Monsieur UPS la voici :

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 513215P4030044


orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 107567P4030042

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 721767P4030043

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 575585P4030041

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Ven 3 Avr - 20:08

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 513215P4030044

et bien...un très bon rapport qualité/prix made in japan on dirait! Assez typée finalement (pas trop sxx/syy-like afinal!)
Bonne prise!
(quel prix déjà sans vouloir être indiscret?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Ven 3 Avr - 21:04

79 euro la montre (la baie allemande)

16 euro le port

5 euro pour faire régler le bracelet (d'habitude je fais tout moi même mais comme celle ci est neuve j'ai eu peur des rayures)

La finition est fantastique pour ce prix. Je suis resté scotché sur le bracelet il ne fait pas daube du tout. Ma seule montre neuve auparavant était une vostok amphibia avec un bracelet de m.....

Le prix j'adore, la motre je l'aime beaucoup pas sub like, mais .sub light d'aprés mon ami le gentleman (3 rolex et rien d'autre à son actif).

J'aime beaucoup la 2° couronne à 2 heures.

Je n'aime pas le tranchant brillant de la lunette. Mais à mon contact il va se ternir.

Donc pour pas grand chose je me suis offert avec un peu d'avance le cadeau de la fête des pères. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Ven 3 Avr - 21:18

oh yes! Bonne concurrente à la citi plongeuse, et j'avoue préférer cette Orient avec son cadran mat et ses longues aiguilles.
Excellent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Ven 3 Avr - 21:20

L'Orient fait moins toolwatch mais plus polyvalente que la Citizen.

Lionel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Ven 3 Avr - 21:42

En fait au poignet elle fait beaucoup plus baroud qu'en photo.

Citizen je sais c'est con mais j'ai en mémoire la pub de francis perrin qui zozotait et à l'époque on se foutait de la geule de ceux qui en achetaient.

Pas très rationnel comme raisonnement mais bon, comme on est tous un peu cinglé sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Fabrice Sam 4 Avr - 0:57

le WS me conforte dans l'idée qu'elle est très sympa et à un tarif qui reste attractif.

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 4 Avr - 8:37

Impressionné par la qualité du luminova qui a tenu toute la nuit après une charge intensive de dix secondes sous une lampe halogène.

De jour comme de nuit les aiguilles sont très belles
(un petit coup de coeur pour la trotteuse rouge)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 4 Avr - 13:47

La mienne achetée 80 frais de port compris sur le forum en face.
Je confirme apres l avoir portée au poignet toute la soirée, c est une belle montre , somme toute discrete car elle passait tres bien avec mon costume.
Je l aime deja beaucoup Very Happy

[img]orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Imgp1910[/img]

Je prendrai des photos demain de la surboite, de la boite ( d ailleurs plutot jolie ) etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 4 Avr - 15:28

achetée neuve ou d'occasion, j'ai oublié de préciser que la mienne est neuve et même la boite est jolie, j'adore le symbole d'Orient je trouve que cela fait marque de clopes

j'attends avec impatience tes futurs shoots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 4 Avr - 16:18

khunsa a écrit:achetée neuve ou d'occasion, j'ai oublié de préciser que la mienne est neuve et même la boite est jolie, j'adore le symbole d'Orient je trouve que cela fait marque de clopes

j'attends avec impatience tes futurs shoots

Acheté d occasion mais elle n a pas du etre porté plus d une dizaine de fois. Elle n a aucune rayure , juste quelques microrayures sur le bracelet .
Tous les personnes qui l ont vu croyaient que je venais de m acheter une montre neuve.
Dire que je voulais une 100, j ai bien fait de changer d avis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 4 Avr - 16:30

Certainement ma prochaine plongeuse....

http://www.orient-watch.com/product/pro_diver/

Je n'ai pas encore de montre à fond orange

Je n'ai pas encore trouvé le prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 4 Avr - 16:45

Prix trouvé :

http://www.seiyajapan.com/product/O-WZ0271FD/ORIENT_STAR_Automatic_300M_Diver_WZ0271FD.html

Je passe, trop chère pour une orient même si la qualité est au rdv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 4 Avr - 18:10

khunsa a écrit:Prix trouvé :

http://www.seiyajapan.com/product/O-WZ0271FD/ORIENT_STAR_Automatic_300M_Diver_WZ0271FD.html

Je passe, trop chère pour une orient même si la qualité est au rdv

Chere, mais elle joue dans la cour de la Seiko MarineMaster....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 4 Avr - 19:44

pas tout à fait mais pas loin, il existe deux modèles identiques si ce n'est la "marque" sur le cadran (Orient Star pour Japon et Orient pour export) dans les 800€ de mémoire. Grosse, super finition mais le calibre n'est pas remontable. Saphir, rdm, SAT diving...

By our Vegaban!
https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-f1/seiko-marinemaster-vs-orient-wz0251fd-face-to-face-pics-t5464.htm?highlight=orient+star

Oriental watchsite:
http://www.orientalwatchsite.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3652

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Ven 10 Avr - 23:57

Pour pâques
orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Photos10[/img]
orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Photos11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 11 Avr - 18:35

De mon coté, j'attends celle ci : une orient King Diver à double verre Day Date avec Day version Japan (jour+n°jour).
Seul problème, acheté sur la baie d'asie, ça fait 3 semaines que je l'attends, elle est soit-disant, en route....Elle arrive d'asie à la nage ! Et le premier qui sous-entends que je l'ai "in the baba" je le coule !
shark!
Dans son jus, sauf une couronne non d'origine, à retrouver pour qu'elle redevienne full guenuine. Par contre, waterproof pas trop garantie pour l'age de cette vieille dame.
http://www.auctiva.com/hostedimages/showimage.aspx?gid=704171&image=236820271&images=236820271,236820346,236820302,236820404,236820425,236820381,236820441,236820228&formats=0,0,0,0,0,0,0,0&format=0

A+
emeric60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 11 Avr - 20:15

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 236820271_o

Très chouette!!! "double verre" serait plutôt double guichet, original et sympa d'ailleurs. Belle bête mais comme tu l'as dit, l'étanchéité risque d'être...théorique!
Revue attendue dès réception!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Sam 11 Avr - 20:19

Oups, oui, bien rectifié. Promis, si je la reçois un jour, j'en fait une revue... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Lun 13 Avr - 0:19

J ai un probleme avec mon orient, je n arrive pas a tourner la lunette. Il faut que j appuie comme un dingue pour reussir difficilement a la faire tourner. Je l ai demonté et j ai verifié mais pas de saleté en dessous, l anneau avec les deux ergots a l air niquel aussi, que faire?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Mer 22 Avr - 23:45

lestef3007 a écrit:J ai un probleme avec mon orient, je n arrive pas a tourner la lunette. Il faut que j appuie comme un dingue pour reussir difficilement a la faire tourner. Je l ai demonté et j ai verifié mais pas de saleté en dessous, l anneau avec les deux ergots a l air niquel aussi, que faire?
Merci
Personne pour m aider? No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Invité Mer 22 Avr - 23:49

Tu as regardé si ta lunette comportait un joint torique (comme sur une seiko diver's 200) qui pourrait se coincer entre la lunette et la boîte et gêner la rotation ?

As-tu une garantie avec ta montre ? Peux-tu contacter ton vendeur ?

PS : Fais nous des photos de ta montre avec les détails de ta lunette démontée.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - ORIENT étanche qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: ORIENT étanche qu'en pensez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum