Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

seamaster sailling series (presque HS).

2 participants

Aller en bas

seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Empty seamaster sailling series (presque HS).

Message par time2tic Sam 1 Sep - 17:35

j'allume ma Tv ds mon hotel de luxe au milieu de la foret de tours gigantesques a Dubai et je vois en plein ecran une omega avec ses aiguilles caracteristiques pendant quelques secondes. un gros plan genre phtoo de JM, mais anime!

en fait, omega est sponsor d'un programme sur la voile que j'ai vu retransmis sur Fox sport channel.

ca s'appelle seamaster sailing series.
ca parle de voile, et plutot bien.

si vous voulez jetez un oeil, ils ont evidemment leur site la:
http://www.seamastersailing.com/
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Empty Re: seamaster sailling series (presque HS).

Message par Invité Sam 1 Sep - 18:08

Dubai ? Ou en est la future tour de 800 mètres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Empty Re: seamaster sailling series (presque HS).

Message par Jean-Michel Sam 1 Sep - 18:08

time2tic a écrit: un gros plan genre phtoo de JM, mais anime!

/

lol! lol!

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Empty Re: seamaster sailling series (presque HS).

Message par time2tic Sam 1 Sep - 18:24

autrichon gris a écrit:Dubai ? Ou en est la future tour de 800 mètres ?

je la voit depuis la fenetre de ma chambre (a l'hotel Dusit)
en gros, toute la structure est montee et ils commencent a monter les vitres sur les etages inferieurs.

apparemment ils vont laisser le sommet et le pilone en chantier pendant un moment parce qu'il y a 2 autres tours de meme gabarit en construction (une en chine et une je ne sais ou). au moment ou les autres seront finies, ils finiront le pylone pour attraper le record!

quel jeu idiot!

seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Burjdubai060316ge7
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Empty Re: seamaster sailling series (presque HS).

Message par Invité Sam 1 Sep - 18:36

Merci.

Si tu as une journée devant toi, tu peux aller plonger sur la côte est dans l'émirat de Fujairah aux environs du Méridien (2h15 de route de dubai), presque à la frontière du bout d'Oman qui contrôle le détroit d'Ormuz. Très riches et très beaux fonds. Plongée Padi à 12 mètres en général et encadrement moyen par des filipinos, mais bon, c'est vraiment beau.


time2tic a écrit:
autrichon gris a écrit:Dubai ? Ou en est la future tour de 800 mètres ?

je la voit depuis la fenetre de ma chambre (a l'hotel Dusit)
en gros, toute la structure est montee et ils commencent a monter les vitres sur les etages inferieurs.

apparemment ils vont laisser le sommet et le pilone en chantier pendant un moment parce qu'il y a 2 autres tours de meme gabarit en construction (une en chine et une je ne sais ou). au moment ou les autres seront finies, ils finiront le pylone pour attraper le record!

quel jeu idiot!

seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Burjdubai060316ge7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Empty Re: seamaster sailling series (presque HS).

Message par time2tic Lun 3 Sep - 9:37

merci pour ce tuyau.

j'avais pas une minute a moi ce coup-ci mais je mets ca sur la liste des sites a visiter.
(mon matos plongee devrait arriver ici le 24 sep). Vivement mes nombreux deplacements professionnels sur Muscat en Oman ou on m'a dit que les sites de plongee vallaient qu'on s'y attarde.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

seamaster - seamaster sailling series (presque HS). Empty Re: seamaster sailling series (presque HS).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum