Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

les marques de montres et vous

+4
mirza
Lautrec
Jean-Marc
Jean-Michel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous etes propriétaire d'une ou de plusieures montres des marques suivantes (multichoix possible)

les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap3%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap6%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 11 ]
les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap5%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap18%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 34 ]
les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap13%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 24 ]
les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap20%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 38 ]
les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap3%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap2%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap8%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 15 ]
les marques de montres et vous - Page 2 Vote_lcap22%les marques de montres et vous - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 42 ]
 
Total des votes : 187
 
 

les marques de montres et vous - Page 2 Empty Re: les marques de montres et vous

Message par Invité Lun 3 Déc - 18:27

Hummmm, il n'en fallait que 10....mais sur quel critére ? sur un forum de mointre de plongée.....j'imagine que le critére est de s'inscrire dans ce créneau....alors je remplacerais Tag par Panerai.....

Et on s'aperçois que la grande majorité va vers "autres montres" ce serai interessant de voir quels modéles se cachent derriére cette catégorie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les marques de montres et vous - Page 2 Empty Re: les marques de montres et vous

Message par Invité Lun 3 Déc - 18:30

a oui flik-flak! Mon deuxième diablotin a sa première montre et il a choisi une flikflak, assez sympa pour un sept ans! J'espère que ça durera qq temps, c'est costaud ces bidules?
(quand je pense que le grand a ça:
les marques de montres et vous - Page 2 SNK803K2

Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les marques de montres et vous - Page 2 Empty Re: les marques de montres et vous

Message par Invité Lun 3 Déc - 18:32

Ce n'est pas bien de faire du bourrage de crâne auprès de ton fils, tu vas le conditionner Razz !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les marques de montres et vous - Page 2 Empty Re: les marques de montres et vous

Message par Invité Lun 3 Déc - 18:49

Laughing comment?? c'est suisse flikflak!! Eclectiques dans la famille alemmar Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les marques de montres et vous - Page 2 Empty les montres que vous avez

Message par Invité Sam 8 Déc - 10:17

j ai une rolex une omega une citizen une sunnto et une casio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les marques de montres et vous - Page 2 Empty Re: les marques de montres et vous

Message par Invité Sam 8 Déc - 10:30

Tout est dans ma présentation. Même si j'ai pas encore reçu ma Russe. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les marques de montres et vous - Page 2 Empty Re: les marques de montres et vous

Message par Invité Sam 8 Déc - 12:28

Moi j'ai ou j'ai eu du Seiko Twisted Evil , Citizen, Orient, Oris, Hamilton, Longines (mon Papa), Sea-Gull, CWC, Vostok, Poljot, Zeno, Yema, Precista.

Volià Wink , Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les marques de montres et vous - Page 2 Empty Re: les marques de montres et vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum