citizen aqualand
2 participants
Page 1 sur 1
citizen aqualand
bonjour,
qui pourrait me procurer la notice d'emploi de la citizen aqualand 1er modèle, c'est à dire CQ1012-50G, montre avec profondimètre digital; je n'arrive pas à trouver le moyen d'afficher le profondimètre.
par avance merci à mon ou mes sauveurs.
qui pourrait me procurer la notice d'emploi de la citizen aqualand 1er modèle, c'est à dire CQ1012-50G, montre avec profondimètre digital; je n'arrive pas à trouver le moyen d'afficher le profondimètre.
par avance merci à mon ou mes sauveurs.
Invité- Invité
Re: citizen aqualand
t'as zyeuté sur le site de Citizen???
Citizen
je suis pas alé voir, c'est juste une piste..
je suis pas alé voir, c'est juste une piste..

je te remercie Fabrice, j'ai regardé, il n'y a pas le modèle que je possède, trop vieux je suppose...
Invité- Invité
a tout hasard essaye un "appui long" sur le bouton "MODE" (ne connaissant pas ton modele,je ne sais pas si tu as ce bouton sur ta montre)
c'est en tout cas la procedure sur ma jp-2000 1ere serie (sur la serie 2 aussi, d'ailleurs) pour passer du mode "heure" au mode "profondimetre"
c'est en tout cas la procedure sur ma jp-2000 1ere serie (sur la serie 2 aussi, d'ailleurs) pour passer du mode "heure" au mode "profondimetre"
Invité- Invité
Merci ricolancia; lorsque j'appuie sur ce bouton "appui long", 0F s'affiche: l'indication serait elle en pieds? la tienne affiche quoi ?
Invité- Invité
popoff06 a écrit:Merci ricolancia; lorsque j'appuie sur ce bouton "appui long", 0F s'affiche: l'indication serait elle en pieds? la tienne affiche quoi ?
oui 0F c'est pour 0 feet , il existe 2 modèles : 1 en pieds et un en mètres , pas possible de commuter les unités

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
popoff06 a écrit:Merci ricolancia; lorsque j'appuie sur ce bouton "appui long", 0F s'affiche: l'indication serait elle en pieds? la tienne affiche quoi ?
la mienne affiche "0m" et oui tu l'as compris la mienne est en metres.
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais donc pas si la question est toujours d'actualité...
Je possède les deux modèles de cette montre, en pieds et en mètres, et les deux modes d'emploi.
Mais habitant les Antilles, il sont chez moi et je suis actuellement en métropole.
Si donc la question est toujours "valable", je pourrai y répondre et éventuellement envoyer une copie des principales pages d'un des modes d'emploi, à mon retour.
Cordialement à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais donc pas si la question est toujours d'actualité...
Je possède les deux modèles de cette montre, en pieds et en mètres, et les deux modes d'emploi.
Mais habitant les Antilles, il sont chez moi et je suis actuellement en métropole.
Si donc la question est toujours "valable", je pourrai y répondre et éventuellement envoyer une copie des principales pages d'un des modes d'emploi, à mon retour.
Cordialement à tous.
Invité- Invité
Très sympa Baron! Merci à toi! Eventuellement si c'est possible: un scan, un post, et hop!
Invité- Invité

» Citizen Aqualand : how big is it ?
» Citizen Aqualand
» Citizen aqualand
» SAV citizen aqualand
» citizen cyber aqualand nx
» Citizen Aqualand
» Citizen aqualand
» SAV citizen aqualand
» citizen cyber aqualand nx
Page 1 sur 1