l'ancètre des Sinn U????
2 participants
Page 1 sur 1
l'ancètre des Sinn U????
le crédit est sur l'image
Re: l'ancètre des Sinn U????
C'est con : ils l'ont faite pour les hommes qui n'existent pas, du coup pas de marché, et flop commercial assuré !
Quoi ? J'ai rien compris ?
Quoi ? J'ai rien compris ?
Invité- Invité
Ca, c'est de l'imagination, il aurait pu concourir sur les détournements de pubs chez MDP !!
Lionel
Lionel
Invité- Invité
La montre marche dès lors dans son "cosmos" ...
C'est l'ancêtre d'une pub Zénith !!!
Pour mémoire...
Au bout du compte et contre toute attente, la totalité n’est pas égale à la somme des éléments qui la composent, elle va bien au-delà. A quoi cela tient-il ? Au savoir-faire centenaire des horlogers de la Manufacture, au génie visionnaire de Georges Favre-Jacot, son fondateur, à la créativité de ses héritiers spirituels ? Certes. Mais aussi à l’intervention d’un souffle mystérieux, qui, comme dans les contes pour enfants, répand une pluie d’étoiles sur le monde. (...) (philosophie sur le site officiel de Zénith)
(c'est moi qui souligne...)
C'est l'ancêtre d'une pub Zénith !!!
Pour mémoire...
Au bout du compte et contre toute attente, la totalité n’est pas égale à la somme des éléments qui la composent, elle va bien au-delà. A quoi cela tient-il ? Au savoir-faire centenaire des horlogers de la Manufacture, au génie visionnaire de Georges Favre-Jacot, son fondateur, à la créativité de ses héritiers spirituels ? Certes. Mais aussi à l’intervention d’un souffle mystérieux, qui, comme dans les contes pour enfants, répand une pluie d’étoiles sur le monde. (...) (philosophie sur le site officiel de Zénith)
(c'est moi qui souligne...)
Lautrec- Rhincodon typus
la montre qui vit dans un autre monde !!!
ça ferait presque peur
ça ferait presque peur
Invité- Invité
ceci dit le principe du "sous-vide" n'est pas con, à la condition impérative que le boitier soit totalement étanche...qui d'autre a fait ça? Pourquoi ne voit plus cette techno?
Invité- Invité
le côté sous vide ne doit pas aidé l'étanchéité à grande profondeur ce qui rend l'étanchéité à -400m particulièrement balèze!!!!!
mais le principe est sympa en tout cas et le résultat est assez agréable!
mais le principe est sympa en tout cas et le résultat est assez agréable!
Page 1 sur 1