Feu d'Oris!!!
+2
Jean-Michel
Jared
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Feu d'Oris!!!
Y a-t-il des Oris sur le forum?
Je pense à Totof, Pastenague... Il y en a d'autres?
Allez on y va...
Mes deux Oris que vous connaissez déjà!
Allez on y va...
Jared- Rhincodon typus
Re: Feu d'Oris!!!
On m'appelle ?Jared a écrit:
Allez on y va...
Et bien voici (désolé, photos déjà montrées, mais je n'en n'ai pas de nouvelles sous le coude)
Christophe
Invité- Invité
Micromeca : Elle était superbe! Le must! La Big Crown! Utilisée par les pilotes américains pendant la Seconde Guerre Mondiale!
Pourquoi tu t'en est séparé?
Pastenague : Belle collection d'Oris! Tu en prend soin! Un bon bain...
Totof : Belles photos!
Tout petit feu d'Oris! Mais bon, feu quand même!!
Pourquoi tu t'en est séparé?
Pastenague : Belle collection d'Oris! Tu en prend soin! Un bon bain...
Totof : Belles photos!
Tout petit feu d'Oris! Mais bon, feu quand même!!
Jared- Rhincodon typus
et alors a quand les revues ?
après une telle brochette cela mériterai un effort pour se mettre au clavier non ?
après une telle brochette cela mériterai un effort pour se mettre au clavier non ?
C'est pas fini avec ces Oris !! la dernière fois qu'il y a eu une envolée, c'était Vostok, et j'ai craqué (bon d'accord, l'effort du banquier n'était pas le même ) Elle sont chouette quand même ces bêtes, et en acier sans valve hélium, c'est la TT1 300m non? (au pire une petite photo pour le plaisir).
Léo29- Rhincodon typus
@Jared : la couronne est tellement importante par rapport à la taille de la montre que souvent je retrouvais ma montre arrêtée ou pas à l'heure du fait que j'avais tiré sur la couronne involontairement avec un vêtement ou autre en l'accrochant...
Autrement en effet, très jolie montre avec beaucoup de charme, (étanche 30 m) avec un beau passé historique.
Elle aurait eu une couronne vissée et une étanchéité supérieure, je la conservais c'est sûr.
C'est la montre que je regrette le plus d'avoir vendue même si de toutes façons je ne rachèterais pas du fait du problème de la couronne proéminente non protégée.
C'est ce qui explique aussi que je me dirige vers une Sinn 556 ou 656 du fait de l'étanchéité supérieure, de la couronne protégée et surtout du petit diamètre.
Lionel
Autrement en effet, très jolie montre avec beaucoup de charme, (étanche 30 m) avec un beau passé historique.
Elle aurait eu une couronne vissée et une étanchéité supérieure, je la conservais c'est sûr.
C'est la montre que je regrette le plus d'avoir vendue même si de toutes façons je ne rachèterais pas du fait du problème de la couronne proéminente non protégée.
C'est ce qui explique aussi que je me dirige vers une Sinn 556 ou 656 du fait de l'étanchéité supérieure, de la couronne protégée et surtout du petit diamètre.
Lionel
Invité- Invité
Léo29 a écrit:Elle sont chouette quand même ces bêtes, et en acier sans valve hélium, c'est la TT1 300m non? (au pire une petite photo pour le plaisir).
Oui, exact!
Allez pour le plaisir:
Jared- Rhincodon typus
micromeca a écrit:
Lionel
C'est clair! Le fait que la couronne soit très grande vient justement de ce passé historique : Les pilotes pouvaient la régler plus facilement sans enlever leurs gants. Mais je suis d'accord avec toi, une couronne vissée et une un peu plus grande étanchité m'aurait aussi fait craquer.
Ta photo est !
Jared- Rhincodon typus
Jean-Michel a écrit:et alors a quand les revues ?
En fait, j'y avais déjà pensé mais comme Totof en a déjà fait une et que les 2 montres ont des caractéristiques assez proches!
Jared- Rhincodon typus
MERCI !!! mais une ou deux revues même presque déjà vues, c'est pas prop redondant; j'aime bien la Sumo et au moins quand on tape "Sumo" en recherche, y'a du goût !!
Allez, encore un petit peu d'Oris .
Par contre j'ai pas vu de "smiley" Oris ?
Allez, encore un petit peu d'Oris .
Léo29- Rhincodon typus
Jared a écrit:Jean-Michel a écrit:et alors a quand les revues ?
En fait, j'y avais déjà pensé mais comme Totof en a déjà fait une et que les 2 montres ont des caractéristiques assez proches!
Et maintenant qu'on a les conseils photo !! Ca devrait plus tarder !!
Invité- Invité
ma belle
Mon régulateur acheté il y a peu sur le cda du bar d'en face .
superbe et très agréable à porter
Invité- Invité
Une non plongeuse ! FLIGHT TIMER
Les revues c'est pas pour tout de suite car après une nouvelle serie de photos : c'est pas encore ça !!
Les revues c'est pas pour tout de suite car après une nouvelle serie de photos : c'est pas encore ça !!
Invité- Invité
Encore une!
Belle brochette!
Belle brochette!
Jared- Rhincodon typus
Oui, c'est vrai! Il nous en faudrait un!Léo29 a écrit:
Jared- Rhincodon typus
j'adore la titane 1000m de Totof... avec sa valve à hélium à point rouge.
Jean-Michel a écrit:et alors a quand les revues ?
Pour le clavier pas de souci !! Pour les photos c'est un autre problème !!
Invité- Invité
superbe, j'adore ce modèle (et pourtant les lunettes cannelées, d'habitude...) mais celle-ci est toute harmonie.
Invité- Invité
Jared a écrit:Y a-t-il des Oris sur le forum?
Allez on y va...
elle est toujours au catalogue celle çi ??
QQ a une adresse, un link ?
Merci
Invité- Invité
Je tente une petite serie et vous me direz ce que vous en pensez !!
Des points rouges pour commencer ! (vu que Fab aime bien !! )
Et les logos de la serie limitée
Des points rouges pour commencer ! (vu que Fab aime bien !! )
Et les logos de la serie limitée
Invité- Invité
ben voila ça commence a rentrer pour les photos
petite critique constructive
utilise la lumière naturelle et non une lampe : ta balance des blancs n'est pas bonne
tente de jouer sur le diaphragme ta profondeur de champ n'est pas encore assez grande
joue plus avec les eclairages utilise des réflecteurs pour diffuser la lumière (souvent une feuille blanche fait parfaitement l'affaire)
petite critique constructive
utilise la lumière naturelle et non une lampe : ta balance des blancs n'est pas bonne
tente de jouer sur le diaphragme ta profondeur de champ n'est pas encore assez grande
joue plus avec les eclairages utilise des réflecteurs pour diffuser la lumière (souvent une feuille blanche fait parfaitement l'affaire)
Fabrice a écrit:j'adore la titane 1000m de Totof... avec sa valve à hélium à point rouge.
Merci, moi aussi je l'adore
Christophe
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3