Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une petite plongeuse venue d'Orient

Aller en bas

orient - Une petite plongeuse venue d'Orient Empty Une petite plongeuse venue d'Orient

Message par Invité Mer 4 Juin - 23:25

Existe en noire, bleue ou blanche, étanche 200 m, calibre Orient méca auto, lunette unidirectionnelle, le tout pour moins de 100 euros sur le web, sympa non ?!


Réf : CER1A001B
orient - Une petite plongeuse venue d'Orient Orient_black01

Réf : CER1A002W
orient - Une petite plongeuse venue d'Orient Orient_white_01

Existe aussi en bleue.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Une petite plongeuse venue d'Orient Empty Re: Une petite plongeuse venue d'Orient

Message par Invité Jeu 5 Juin - 0:14

Je partage ton avis, moi qui aime bien les montres sobres... (et les carrément originales aussi Cool )

Il faut saluer ici l'effort d'Orient, qui est plutot habitué à faire péter les lingots d'or et autres matériaux brillants...

comme pour la mienne :
orient - Une petite plongeuse venue d'Orient P5260010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Une petite plongeuse venue d'Orient Empty Re: Une petite plongeuse venue d'Orient

Message par Invité Jeu 5 Juin - 1:19

Ton modèle est bien connu sur le web, il pète bien cheers

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Une petite plongeuse venue d'Orient Empty Re: Une petite plongeuse venue d'Orient

Message par Invité Jeu 5 Juin - 6:52

ah Orient...j'ai beau me dire que c'est des mouvements de qualité, ce look spécial j'arrive pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Une petite plongeuse venue d'Orient Empty Re: Une petite plongeuse venue d'Orient

Message par Invité Jeu 5 Juin - 7:45

Tu le trouve spécial toi ? je dirais plutôt sobre moi en ce qui concerne la 1ère plongeuse.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Une petite plongeuse venue d'Orient Empty Re: Une petite plongeuse venue d'Orient

Message par Invité Jeu 5 Juin - 9:28

aquaman a écrit:Je partage ton avis, moi qui aime bien les montres sobres... (et les carrément originales aussi Cool )

Il faut saluer ici l'effort d'Orient, qui est plutot habitué à faire péter les lingots d'or et autres matériaux brillants...

comme pour la mienne :
orient - Une petite plongeuse venue d'Orient P5260010

Je raffole des montres Bollywood d'Orient. PAs mal la tienne, on dirait celle de Sharuk Khan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Une petite plongeuse venue d'Orient Empty Re: Une petite plongeuse venue d'Orient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum