une montre pour l'apnée
4 participants
Page 1 sur 1
une montre pour l'apnée
Bonjour à tous ;
Comme mentionné dans le titre je suis en recherche d'une montre pour la pratique de l'apnée principalement et chasse sous marine en deuxième.
J'ai épluché plusieurs sites et je reste un peut perplexe encore sur un tel investissement. J'ai bien compris que la suunto D4 été une référence mais que me conseillez-vous ?
Je descend jusqu'à -20/-30 mètres et espère grâce à la montre me perfectionné qui sera ma seul sécurité en mer !
Ce que j'ai repéré :
suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-d4f/suunto-d4f-black/***********
mais quel différence hors mis le prix avec la d5 ? Elle a certes plus de caractéristiques que la d4 mais es vraiment essentielle et es vraiment plus sécurisant ?
merci d'avance pour vos réponse
Comme mentionné dans le titre je suis en recherche d'une montre pour la pratique de l'apnée principalement et chasse sous marine en deuxième.
J'ai épluché plusieurs sites et je reste un peut perplexe encore sur un tel investissement. J'ai bien compris que la suunto D4 été une référence mais que me conseillez-vous ?
Je descend jusqu'à -20/-30 mètres et espère grâce à la montre me perfectionné qui sera ma seul sécurité en mer !
Ce que j'ai repéré :
suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-d4f/suunto-d4f-black/***********
mais quel différence hors mis le prix avec la d5 ? Elle a certes plus de caractéristiques que la d4 mais es vraiment essentielle et es vraiment plus sécurisant ?
merci d'avance pour vos réponse
rémy- futur requin
Re: une montre pour l'apnée
Bonjour...
La chasse sous marine est ici un sujet interdit...
Pour l'apnée, et si c'est un élément de sécurité, il faut prendre une montre ordi de plongée avec une fonction apnée. Pourquoi pas suunto, mais aussi scubapro ou cressi (j'aime bien le newton), voire garmin...
La chasse sous marine est ici un sujet interdit...
Pour l'apnée, et si c'est un élément de sécurité, il faut prendre une montre ordi de plongée avec une fonction apnée. Pourquoi pas suunto, mais aussi scubapro ou cressi (j'aime bien le newton), voire garmin...
Si tu cherches une montre au top et à prix super sympa pour la chasse et l'apnée (comme moi ), je te conseil vivement la nouvelle OMER Mistral. Aprix très doux, elle te donnera toutes les infos nécessaires pour te faire plaisir en toute sécurité. Voici le lien :
http://www.omersub.com/fr/produits/apnee/ordinateurs-apnee/mistral/
breizh café a écrit:Si tu cherches une montre au top et à prix super sympa pour la chasse et l'apnée (comme moi ), je te conseil vivement la nouvelle OMER Mistral. Aprix très doux, elle te donnera toutes les infos nécessaires pour te faire plaisir en toute sécurité. Voici le lien :
La chasse sous marine est ici un sujet interdit... c'est pas difficile a comprendre
XX-FF- Carcharodon carcharias (Modérateur)
breizh café- Carcharhinus leucas
breizh café a écrit:Je parlais de l'apnée bien sur.
ok
XX-FF- Carcharodon carcharias (Modérateur)