Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Achat ordinateur format montre plongée/apnée

2 participants

Aller en bas

montre - Achat ordinateur format montre plongée/apnée Empty Achat ordinateur format montre plongée/apnée

Message par Benpopox Dim 3 Mar - 20:14

Salut à tous,

Je suis en PN2 en l'instant, et j'envisage donc d'acheter un ordinateur afin de m'accompagner lors de mes prochains niveaux!

L'idée étant : Je ne suis pas contre mettre un peu d'argent (400/500), quitte à acquérir un ordinateur qui pourra me suivre pendant mes prochaines années et niveaux!

Mes critères étant:
-J'ai une vue correct pour le moment, donc je m'orienterai vers un format montre
-Je pratique un peu l'apnée et la chasse sous marine, donc intéressé par une fonction apnée convenable
-Gestion de plusieurs gaz souhaitée afin de continuer ma profession vers des profondeurs plus importantes
-Compas pourrait être un plus mais j'imagine que ça fonctionne trés bien à coté aussi Very Happy

J'ai déjà un petit peu fais de recherche sur le net et en boutique, 2-3 modèles me sont remontés : Aqualung i450t et Mantis1/2, seac jack

Des avis sur ces 3 montres? autres propositions? ouvert à vos connaissances!

Merci d'avance Smile

Plongeusement



Benpopox
futur requin
futur requin

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

montre - Achat ordinateur format montre plongée/apnée Empty Re: Achat ordinateur format montre plongée/apnée

Message par Guinessfrog Mer 20 Mar - 7:13

Juste au cas ou cela t ait echapper regarde les "sujets a proscrire"
http://www.forum-mdp.com/t29829-comment-se-comporter-sur-mdp

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum