Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Omega Seamaster 300 réédition

Aller en bas

omega - Omega Seamaster 300 réédition  Empty Omega Seamaster 300 réédition

Message par Kensei Mar 30 Oct - 20:03

Bonjour à tous,

Comme vous le savez maintenant, je procède actuellement à des investigations au sujet des modèles Seamaster de chez OMEGA (n'étant pas un fin connaisseur de la marque et avant d'envisager un achat, la moindre des choses est de se renseigner).
Je n'ai à ce jour pas arrêté de choix sur un modèle en particulier mais la réédition récente de la SM300 - pas la série spéciale 007, la série "standard", me fait de l’œil (malgré l’absence de dateur).
Or, si j'ai pu remarque que le tarif recommandé sur le site OMEGA est de 5.500 €, j'ai également noté au cours de mes recherches que certaines boutiques (du coté de Monaco notamment) proposent des modèles neufs pour des prix avoisinant les 3.500 € (soit une remise de 36%) et j'aimerais vos sentiments à ce sujet...


  • S'agit-il d'un modèle qui ne se vend pas pour bénéficier de remises pareilles ?
  • Le tarif "officiel" recommandé par OMEGA est-il fantaisiste ?
  • Je me fais la même réflexion au sujet de la 300M à ceci près que le nouveau modèle vient de sortir, ce qui peut expliquer les opérations de déstockage sur des modèles récents mais pré-2018...
  • Les possesseurs de PO (232.30.42.21.01.001) ​peuvent-ils me faire un retour sur le confort au quotidien (l'épaisseur de presque 16mm m'inquiète et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer une...)
  • Existe-il dans la gamme, des modèles notoirement problématiques à éviter ?


Merci d'avance pour vos retours.

Kensei
futur requin
futur requin

Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum