Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quand une marque réécrit l'histoire

+7
Triengen
tartine.74
Franc38
Jean-Marc
birdy1962
Fabrice
Cédric
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand une marque réécrit l'histoire - Page 2 Empty Re: Quand une marque réécrit l'histoire

Message par Invité Mer 26 Nov - 16:55

Fabrice a écrit:Houla... là ça s'oriente... Radiomir. Les calibres maison sont pas mal aussi! Wink
45 mm il faut assumer Smile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand une marque réécrit l'histoire - Page 2 Empty Re: Quand une marque réécrit l'histoire

Message par Gui Lun 1 Déc - 12:57


tu m'avais expliqué tout cela lorsque j'avais fait la revue de ma 512. cela n'enlève rien à la paternité du design global de la montre par Panerai même si PAM n'a pas inventé le boitier coussin... dans le cas présent (gruppo gamma), on reste sur une "magnifique" imitation à mon sens.


Oui, je suis entièrement d'accord, la paternité du design revient incontestablement à la marque Florentine, ils ont su créer et développer un style proche d'aucun autre, surtout sobre et magnifique Very Happy

Peux-tu nous dire ce qu'il en est de ta 512 après plus d'un an de bon et loyaux services ?

Car pour être honnète je pense me mettre en chasse d'une nouvelle montre début 2015 et elle est dans mon trio de tête :merci!:
Gui
Gui
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 451
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum