Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport

3 participants

Aller en bas

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Empty Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport

Message par Cédric Dim 2 Nov - 15:15

Nous connaissons la marque établie à Hölstein comme un fabricant de plongeuses ou de montres de pilotes, mais pas que...

Voici un chronographe développé sur la base du modèle Artix, édition limitée à 2000 pièces pour célébrer le partenariat de la marque avec un constructeur automobile célèbre, Audi.

A ma connaissance, la marque aux 4 cercles n'avait pas sollicité de partenariat avec une maison horlogère depuis Heuer :

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport 11audi10

Crédit Photo : Watchuseek

Oris est en effet le partenaire officiel des écuries Audi Sport qui participent au Championnat du monde d'endurance FIA et au Championnat allemand de voitures de tourisme (DTM). Elle faisait également partie de l'écurie Audi Sport gagnante aux 24 Heures du Mans en juin 2014.

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport 2013-110

Crédit Photo : http://www.24h-lemans.com/

Le chrono Oris Audi Sport possède un boîtier en titane de 44mm et une lunette rotative bidirectionnelle en tungstène.

Le pourtour de la lunette rotative graduée est garni d’un insert de préhension en caoutchouc, une innovation Oris, visant à améliorer la prise en main. Je serai curieux de tester cela!!

Verre minéral, dur pour ce prix, 3000€.

La montre est actionnée par le mouvement mécanique à remontage automatique Oris Calibre 774, basé sur un Sellita 500. 48 heures de RDM annoncées et 28800 alternances.

Un chronographe au quart de seconde avec compteurs minutes et heures, équipé de la seconde linéaire rétrograde Oris, j'aimerai bien le voir en live aussi ce truc.

Quelques photos :


Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Photo-10

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Photo-11

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Photo-12

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Photo-13

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Photo-14

Crédit Photos : http://www.topperjewelers.com
Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport <a href=Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Photo-15" />

Mon avis :

Pour un chrono d'inspiration auto, c'est mieux que ce que produit :tag: , quelques innovations, d'aucuns qualifieront de gadget, la petite seconde et l'anneau en caoutchouc, mais au moins c'est pensé tool. Je suis plus réservé sur : le prix, le verre minéral et le guichet dateur dans le registre des heures, ahma, totalement inutile et vous?? Wink

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Empty Re: Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport

Message par Franc38 Dim 2 Nov - 15:35

Un peu comme toi...
Pas inintéressant, mais le verre minéral à ce prix Shocked Shocked (cela dit, j'écris ça avec une MM300 pas donnée non plus et elle aussi munie d'un verre minéral, mais hardlex quand même Wink) Et le prix me semble un peu haut... (Voire très haut... )

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Empty Re: Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport

Message par Invité Dim 2 Nov - 16:03

Gris sur gris, on a déjà trouvé plus lisible.
Et 3000 boules pour un verre minéral Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Empty Re: Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport

Message par kretchy8 Dim 2 Nov - 16:28

j'aime beaucoup
J'adore cette idée de bi/tri compax
la date est une de mes complications fétiche,sa présence me plait
je trouve que les chiffres en relief habillent bien le cadran
pour mon poignet de poulet, je pense que cette ouverture de cadran fera plat à tarte sur mon bras

_________________
GREG
kretchy8
kretchy8
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3279
Age : 51
Localisation : Les plages du Débarquement
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport Empty Re: Chronographe Oris - Edition limitée Audi Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum