SUMO enfin au poignet !
+7
korai83
kretchy8
nono le tourteau
tartine.74
Franc38
Nostromo
snatterbox
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SUMO enfin au poignet !
Tu as aussi le truc de sa position quand tu la poses, quand tu la retires du poignet, pour la nuit par exemple, si tu parviens à t'en séparer...
cf : http://www.forum-mdp.com/t29189p30-sumo-qui-retarde-trop#440325
cf : http://www.forum-mdp.com/t29189p30-sumo-qui-retarde-trop#440325
- Sa montre !
Bentley- Carcharhinus longimanus
On apprécie... simplement.
Si tu commences à psychoter pour 6 secondes c'est un peu exagéré tu ne crois pas ?
Si tu commences à psychoter pour 6 secondes c'est un peu exagéré tu ne crois pas ?
Invité- Invité
Tu la règles à +30 sec et tu fais un nouveau réglage quand elle est à -30 sec
Ca te laisse 10 jours de tranquillité
Ca te laisse 10 jours de tranquillité
Le Belge- Cetorhinus maximus
Perso, je ne m'emmerde plus avec les secondes... alors qu'au début c'était un truc que je notais direct. Pourtant je ne venais pas du "monde quartz", vu que je me suis mise à reporter des montres après 10 ans sans montre
Quand elles finissent par être décalées d'une ou 2 minutes je les re-règle sur la bonne minute et basta, je fiche une paix royale aux secondes. Après tout ça ne m'apporte strictement rien, même aucun plaisir personello-psychoto-chose, de savoir qu'il est 5h 6 minutes et 4 secondes, 5...6...7....
De toute façon, et d'une je suis toujours en retard, même avec une G-radiopilotée, et de deux, franchement, on est bien plus détendus quand on ne chronomètre pas toute sa vie
Je pense qu'au début on a tous psychoté sur la fiabilité, d'ailleurs je connais celle d'à peu près toutes mes montres, enfin je sais celle qui ne bougent quasi pas, et celles qui prennent 5 mn par semaine, du coup je sais mécaniquement (sic !) lesquelles je dois régler en fin de semaine et celle qui me fiche la paix quasi éternellement
D'ailleurs pour le fun je viens de ressortir une quartz que je ne porte strictement jamais et qui vient de passer 1 ans dans une boite... elle a 2 minutes de trop dis donc. Comme quoi le quartz hein
Détend toi, profite de ta montre, c'est pas un concours tu sais
La sumo est magnifique, pense à ton coeur, oublie tes 6 secondes
Quand elles finissent par être décalées d'une ou 2 minutes je les re-règle sur la bonne minute et basta, je fiche une paix royale aux secondes. Après tout ça ne m'apporte strictement rien, même aucun plaisir personello-psychoto-chose, de savoir qu'il est 5h 6 minutes et 4 secondes, 5...6...7....
De toute façon, et d'une je suis toujours en retard, même avec une G-radiopilotée, et de deux, franchement, on est bien plus détendus quand on ne chronomètre pas toute sa vie
Je pense qu'au début on a tous psychoté sur la fiabilité, d'ailleurs je connais celle d'à peu près toutes mes montres, enfin je sais celle qui ne bougent quasi pas, et celles qui prennent 5 mn par semaine, du coup je sais mécaniquement (sic !) lesquelles je dois régler en fin de semaine et celle qui me fiche la paix quasi éternellement
D'ailleurs pour le fun je viens de ressortir une quartz que je ne porte strictement jamais et qui vient de passer 1 ans dans une boite... elle a 2 minutes de trop dis donc. Comme quoi le quartz hein
Détend toi, profite de ta montre, c'est pas un concours tu sais
La sumo est magnifique, pense à ton coeur, oublie tes 6 secondes
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2