Pelagos et Seamaster
+8
ols
Triengen
Gui
enzo
Soulky
Franc38
saturne49
tartine.74
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pelagos et Seamaster
Franc38 a écrit:Ben moi je sais que si j'étais au Canada mon pouvoir d'achat doublerait presque. Mais bon...
Ha bon ??? tu es dans quel domaine professionnel ?
Invité- Invité
Franc38- Rhincodon typus
micromeca a écrit:Merci d'en discuter en MP s'il vous plaît...
Désolé, pas de problème. Note que jusqu'au 2 derniers messages, on était tout à fait dans le sujet du post, à savoir le prix de la Pelagos.
Invité- Invité
Le Canada, il parait que ca plait bien. Au Québec/Montréal on dit qu'on s'y plait bien. Ca plairait autant qu'une Pelagos ou qu'une Aquaracer... ou même qu'une Apnéa.
Pour répondre à milgauss13 : j'ai été viré de ces jobs sans trop savoir pourquoi. J'y étais resté 5 ou 6 mois ici, puis là, puis ailleurs, et puis ... viré. Il parait que dans l'informatique et les télécoms ca embaucherait au Canada ? Ou même autre chose, je ne serais pas très regardant.
Pour répondre à milgauss13 : j'ai été viré de ces jobs sans trop savoir pourquoi. J'y étais resté 5 ou 6 mois ici, puis là, puis ailleurs, et puis ... viré. Il parait que dans l'informatique et les télécoms ca embaucherait au Canada ? Ou même autre chose, je ne serais pas très regardant.
Invité- Invité
Bonsoir (presque)
J'ai mis à jour le titre du sujet : Pelago et Seamaster
Le prix de la Seamaster Omega : il est sensiblement identique au prix de la Pelago Tudor ? A peu près ?
J'ai une question : qu'est-ce que ces montres aussi onéreuse ont de particulier par rapport a des montes supposées déjà de bonne qualité comme les Seiko. Je pense en particulier à une Seiko SSC015 à 379€, qui a l'air pas mal. Un peu cher encore mais nettement moins qu'une Tudor ou une Omega. C'est le mécanisme a l'intérieur qui diffère ? Qu'est-ce qui explique une telle différence de tarif ?
Cela étant dit, ma comparaison n'est peu être pas la meilleure, parce que je compare des automatiques (la Seamaster existe aussi en pile à quartz) avec des solaires (la Seiko est solaire).
J'ai mis à jour le titre du sujet : Pelago et Seamaster
Le prix de la Seamaster Omega : il est sensiblement identique au prix de la Pelago Tudor ? A peu près ?
J'ai une question : qu'est-ce que ces montres aussi onéreuse ont de particulier par rapport a des montes supposées déjà de bonne qualité comme les Seiko. Je pense en particulier à une Seiko SSC015 à 379€, qui a l'air pas mal. Un peu cher encore mais nettement moins qu'une Tudor ou une Omega. C'est le mécanisme a l'intérieur qui diffère ? Qu'est-ce qui explique une telle différence de tarif ?
Cela étant dit, ma comparaison n'est peu être pas la meilleure, parce que je compare des automatiques (la Seamaster existe aussi en pile à quartz) avec des solaires (la Seiko est solaire).
Invité- Invité
Ouh la la la...
Je suis bien content d'avoir arrêter mes études après le bac
Je suis bien content d'avoir arrêter mes études après le bac
John- Rhincodon typus
J'ai une question : qu'est-ce que ces voitures aussi onéreuse ont de particulier par rapport a des voitures supposées déjà de bonne qualité comme les Tata. Je pense en particulier à une Tata Nano à 1733€, qui a l'air pas mal. Un peu cher encore mais nettement moins qu'une Audi ou une BMW. C'est le moteur a l'intérieur qui diffère ? Qu'est-ce qui explique une telle différence de tarif ?
Cela étant dit, ma comparaison n'est peu être pas la meilleure, parce que je compare des voitures (la Audi A8 existe aussi en 4.2) avec des Diesel (la Tata Nano en 0.6l ).
Cela étant dit, ma comparaison n'est peu être pas la meilleure, parce que je compare des voitures (la Audi A8 existe aussi en 4.2) avec des Diesel (la Tata Nano en 0.6l ).
John- Rhincodon typus
Reggae man !!!!!
John- Rhincodon typus
Commence par regarder le guide et pose toi les bonnes questions
ICI
ICI
johndoemotorcycles a écrit:
Reggae man !!!!!
Peace, man... Peace...
Invité- Invité
johndoemotorcycles faut arreter les liannes a fumer.
Guinessfrog- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
JinxK a écrit:Oui bon, heu, johndoemotorcycles, inutile de se moquer.
En même temps, c'était probablement la meilleure réponse à apporter.
Disons qu'il s'agissait de pédagogie par analogie décalée
sur paname intra muros cela varie de 500 entre différentes boutiques
koukou- Cetorhinus maximus
J'ai acheté la mienne (neuve) à Strasbourg....
Avec 20% de remise
Avec 20% de remise
John- Rhincodon typus
une autre question: quand on reçoit une invitation, on est obligé/contraint d'y aller ou on peut refuser ?
Invité- Invité
Une invitation pour quoi ? Une conférence téléphonique ? Une soirée avec une jolie fille ? Un dîner chez des amis ? Et quel rapport avec le sujet de départ ?
Invité- Invité
je verrouille ce fil complètement incohérent .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2