Votre avis Nato sur Seiko sumo
3 participants
Page 1 sur 1
Votre avis Nato sur Seiko sumo
J'ai une question sur les Seiko Sumo,
J'aimerais la porter sur nato, pratique pour la plongée et je trouve que ça lui va bien,
Mais n'est elle pas trop lourde ou trop grosse, est ce qu'elle ne risque pas de tourner sur mon poignet ?
Parce que apparemment l'extension sur la boucle d'origine est assez grande pour passer au mieux sur une combi de 5mm...
Si vous avez des photos sur nato....
Merci
J'aimerais la porter sur nato, pratique pour la plongée et je trouve que ça lui va bien,
Mais n'est elle pas trop lourde ou trop grosse, est ce qu'elle ne risque pas de tourner sur mon poignet ?
Parce que apparemment l'extension sur la boucle d'origine est assez grande pour passer au mieux sur une combi de 5mm...
Si vous avez des photos sur nato....
Merci
John- Rhincodon typus
Re: Votre avis Nato sur Seiko sumo
pour ma part je mettrais plutot un zulu
plus costaud et il se détend presque pas
le nato mouillé , c'est pas génial
plus costaud et il se détend presque pas
le nato mouillé , c'est pas génial
koukou- Cetorhinus maximus
koukou- Cetorhinus maximus
Je porte ma MM300 sur nato et elle ne tourne pas autour de mon poignet en surface.
Pour la plongée, selon la qualité du nato, faudra plus ou moins souquer pour que çà ne bouge pas à ton poignet. Si tu le mets sur ta combinaison, là çà bougera certainement.
Pour la plongée, selon la qualité du nato, faudra plus ou moins souquer pour que çà ne bouge pas à ton poignet. Si tu le mets sur ta combinaison, là çà bougera certainement.
bathy- Rhincodon typus
Sur un vieux Waterbornes, à l'époque où elle était la seule sangle qui ne s'allongeait pas dans l'eau...
Aujourd'hui, les waterbornes ont évolué, ils s'allongent aussi... Ainsi disparaît l'unique sangle vraiment créée pour la plongée...
Aujourd'hui, les waterbornes ont évolué, ils s'allongent aussi... Ainsi disparaît l'unique sangle vraiment créée pour la plongée...
Invité- Invité