Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Pour bien nettoyer vos montres et appareils photo

Aller en bas

Pour bien nettoyer vos montres et appareils photo Empty Pour bien nettoyer vos montres et appareils photo

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:57

Pour ceux qui sont soucieux de bien nettoyer leurs montres dans les moindres recoins, ou qui souhaitent nettoyer les poussières sur le viseur de leur appareil photo, ou des saletés coincées dans des endroits difficiles d'accès: mon meilleur truc, après avoir essayer plein d'options différentes, c'est la brosse à dent électrique !!!

Un tout petit peu de produit vaisselle et d'eau, ou à sec en fonction de ce que vous nettoyez, la tête rotative permet de frotter en douceur partout sans abimer.

Ca marche aussi super bien sur les bijoux (pendentifs, bagues, etc…).

C'est super pratique par exemple pour nettoyer une montre sans toucher le bracelet en cuir.

On peut ensuite rincer la montre étanche ou les bijoux, bien sûr je ne recommande pas de passer votre appareil photo sous le robinet...

Attention: nettoyage extérieur uniquement, jamais au grand jamais n'allez fourrer une brosse à dent à l'intérieur de votre montre ou de votre appareil photo !!! Very Happy

Enfin je n'ai jamais utilisé la brosse à dent électrique sur mes optiques, pour ça il y a des produits plus appropriés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour bien nettoyer vos montres et appareils photo Empty Re: Pour bien nettoyer vos montres et appareils photo

Message par Franc38 Ven 7 Mar - 16:13

Yep, ça marche nickel.

Et pour les bijoux ou les montres étanches, un poil de dentifrice permet de bien meilleurs résultats (ça permet un peu de polissage avec les particules abrasives intégrées).

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum