Mise à jour 2.00 X100
2 participants
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1
Mise à jour 2.00 X100
Je ne sais pas si c'est le genre d'information qui peut vous intéresser...(sinon les modérateurs peuvent supprimer..)
Avec un peu de retard, voici une bonne nouvelle pour les utilisateurs du fabuleux Fujifilm x100, une mise à jour qui apporte un AF plus rapide,
et meilleur distance de MAP, et d'autres améliorations...
et c'est réellement une net amélioration....donc je vais le conserver encore un moment, après hésitation avec un X100s
Avec un peu de retard, voici une bonne nouvelle pour les utilisateurs du fabuleux Fujifilm x100, une mise à jour qui apporte un AF plus rapide,
et meilleur distance de MAP, et d'autres améliorations...
et c'est réellement une net amélioration....donc je vais le conserver encore un moment, après hésitation avec un X100s
John- Rhincodon typus
Re: Mise à jour 2.00 X100
Mon père l'a installé avant un beau voyage fin décembre, il me confirme que c'est le jour et la nuit niveau rapidité AF.
J'aime bien cet appareil et son viseur, mais j'aurai du mal à ne partir qu'avec un 35mm, et le X1 Pro est trop cher ...
Ben
J'aime bien cet appareil et son viseur, mais j'aurai du mal à ne partir qu'avec un 35mm, et le X1 Pro est trop cher ...
Ben
benc- Rhincodon typus
Re: Mise à jour 2.00 X100
c'est vrai que pour le paysage c'est moyen, mais je retrouve un peu les sensations de mon Konica Hexar avec 35 fixe ou Leica M6 avec juste un 50mm (les cailloux sont tellement cher...), ce qui oblige à chercher le bon angle, se déplacer vis a vis du sujet...
et j'aime ce boitier, avec un vrai viseur optique, pas besoin de prendre toute une armada d'objectif...(j'ai également un D7000).
Disons que le X100 est un complément d'un reflex
et j'aime ce boitier, avec un vrai viseur optique, pas besoin de prendre toute une armada d'objectif...(j'ai également un D7000).
Disons que le X100 est un complément d'un reflex
John- Rhincodon typus
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1