Qualité chinoise
3 participants
Page 1 sur 1
Qualité chinoise
Cette été j'ai noyé la lampe qui me servait de back-up pour les plongées de nuits. Alors, j'ai alors acheté "à bas prix" sur internet une première lampe, en attendant la rentrée et ma super screech.
Sympa, fine, suffisament petite pour tenir au fonds du gilet la chinoise présente plutot bien. Jusqu'à la troisième plongée où elle ne fonctionne plus.
Retour en garantie, remplacement. Et une seconde ch'ite lampe encore moins chère pour amortir les frais postaux du retour de garantie. Les deux lampes sont validées comme "Diving Flashlight" !!
Les chinoises en question, ce sont les deux en partant de la droite.

Aujourd'hui, la remplacante a fait deux plongées. Pas Plus. Elle s’arrête là. Pourtant, elle n'avait pas subi des profondeurs excédant 15 à 16 m, aujourd'hui elle est aussi morte que sa devancière. Même cause - même punition.
Quand à la seconde, elle n'a pas survécu à une descente à 52 m en Allemagne. La pauvrette n'avait pas de joint pour faire l'étanchéité avec la vitre.
Faut pas acheter. Meme si ça dépote un peu sous l'eau,

Quand on vous dit que :coffe:
N'allez pas chercher le moins cher. Sur ce truc, ça ne vaut pas le coup.
Pendant ce temps, la Screech fonctionne super bien, et je suis très content.

Cordialement,
Paul
Sympa, fine, suffisament petite pour tenir au fonds du gilet la chinoise présente plutot bien. Jusqu'à la troisième plongée où elle ne fonctionne plus.
Retour en garantie, remplacement. Et une seconde ch'ite lampe encore moins chère pour amortir les frais postaux du retour de garantie. Les deux lampes sont validées comme "Diving Flashlight" !!

Les chinoises en question, ce sont les deux en partant de la droite.

Aujourd'hui, la remplacante a fait deux plongées. Pas Plus. Elle s’arrête là. Pourtant, elle n'avait pas subi des profondeurs excédant 15 à 16 m, aujourd'hui elle est aussi morte que sa devancière. Même cause - même punition.

Quand à la seconde, elle n'a pas survécu à une descente à 52 m en Allemagne. La pauvrette n'avait pas de joint pour faire l'étanchéité avec la vitre.

Faut pas acheter. Meme si ça dépote un peu sous l'eau,

Quand on vous dit que :coffe:
N'allez pas chercher le moins cher. Sur ce truc, ça ne vaut pas le coup.
Pendant ce temps, la Screech fonctionne super bien, et je suis très content.

Cordialement,
Paul
P@ul- Galeocerdo Cuvier
Re: Qualité chinoise
La mienne a fini ainsi après sa première plongée dans moins de 20m d´eau il y a plus de deux ans de cela

bardass- Cetorhinus maximus
frenchiegirl a écrit:comme disent les anglais "you get what you pay for" !!
Y'a aussi : "if you pay peanuts you get monkeys"
Invité- Invité
tout à fait car si tu emmènes des singes sous l'eau, ils se noient aussi 

» Montre Chinoise
» Tirages qualité pro
» tres bon rapport qualité prix !
» Les tests de qualité Fleurier
» De la qualité des montres russes
» Tirages qualité pro
» tres bon rapport qualité prix !
» Les tests de qualité Fleurier