Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060

Aller en bas

beuchat - Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 Empty Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060

Message par Invité Ven 16 Nov - 8:30

Bonjour à tous et toutes,

Je vous expose mon souci, pour lequel je l'espère vous pourrez m'apporter une aide.

Je viens de trouver, dans les affaires de mon père, une magnifique montre de marque BEUCHAT NR45-A060.

Cette montre semble fonctionner, mais je n'arrive pas ni à la mettre à l'heure, ni à m'en servir !

Quelque soit la position de la couronne, l'appui sur un ou les deux boutons, les aiguilles (comme celles des petits cadrans) bougent dans un sens ou dans l'autre, à différentes vitesses... bref je n'y vois aucune logique.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'ai pas retrouvé le mode d'emploi, et le site de Beuchat ne m'a pas répondu. Il faut dire aussi que ce modèle commence à dater...

Merci d'avance pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 Empty Re: Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060

Message par Jean-Michel Ven 16 Nov - 9:33

verrouillé en attente d'une présentation conforme

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
beuchat - Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum