Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Omega Seamaster PO (8500/8520)

Aller en bas

Omega Seamaster PO (8500/8520) Empty Omega Seamaster PO (8500/8520)

Message par Invité Lun 12 Nov - 11:55

Bonjour, je ne voudrais pas faire sujet doublon mais il ne faut pas déterrer les post non plus ce qui est compliqué.
Je souhaiterai m'acheter une nouvelle montre une semaster PO céramique mais j'ai quelques hésitations, il me reste quelques questions auxquelles je n'ai pas vu de réponses.
-Sur certains sujets j'ai lu que l'épaisseur de la montre aurait augmenté de 1.5 mm mais quelle est l'épaisseur totale?
-Toutes ont maintenant un "fond saphir" , certes cela permet d'admirer le mécanisme mais pour une montre destinée a la plongée cela est vraiment résistant? Je ne doute pas des qualités et des garenties d'Omega mais... des retours négatifs suite a soucis causés par le fond transparent?
-Maintenant le mouvement, il existe le 8500 sur les 42/45.5 mm et le 8520 sur les 37.5mm est ce que c'est le même mouvement mais en version "plus petite"? la description sur le site officiel semble la même.
-J'ai vu pas mal de photos sur le site officiel, google image...le forum et des vidéos youtube mais quelqu'un aurait t-il des photos persos a partager ? notamment le dos?
Bien cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omega Seamaster PO (8500/8520) Empty Re: Omega Seamaster PO (8500/8520)

Message par Jean-Michel Lun 12 Nov - 12:30

Bonjour, je ne voudrais pas faire sujet doublon mais il ne faut pas déterrer les post non plus ce qui est compliqué.
Je souhaiterai m'acheter une nouvelle montre une semaster PO céramique mais j'ai quelques hésitations, il me reste quelques questions auxquelles je n'ai pas vu de réponses.

-Sur certains sujets j'ai lu que l'épaisseur de la montre aurait augmenté de 1.5 mm mais quelle est l'épaisseur totale?
de mémoire l'ancienne était a 15mm

-Toutes ont maintenant un "fond saphir" , certes cela permet d'admirer le mécanisme mais pour une montre destinée a la plongée cela est vraiment résistant?
oui c'est résistant

Je ne doute pas des qualités et des garenties d'Omega mais... des retours négatifs suite a soucis causés par le fond transparent?
non jamais entendu parler de problème avec le fond de cette PO

-Maintenant le mouvement, il existe le 8500 sur les 42/45.5 mm et le 8520 sur les 37.5mm est ce que c'est le même mouvement mais en version "plus petite"? la description sur le site officiel semble la même.
oui c'est le même mouvement


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Omega Seamaster PO (8500/8520) Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Omega Seamaster PO (8500/8520) Empty Re: Omega Seamaster PO (8500/8520)

Message par Invité Lun 12 Nov - 13:44

merci, pour ces réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omega Seamaster PO (8500/8520) Empty Re: Omega Seamaster PO (8500/8520)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum