Rolex 114060, la nouvelle submariner ceramique
+11
gr33n
Le Belge
aikidive
Christobal
logan
p@tek
rudy
Nostromo
Jean-Michel
Léo
Triengen
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rolex 114060, la nouvelle submariner ceramique
Moi perso j'adore, c'est vrai quelle est plus de 'ma generation', c'est la sub de mon époque entre parenthese.
Moi j'aime bien son evolution et elle arrive a pique car je trouve qu'elle commencais à ce faire distancer surtout avec son bracelet acier et sa boucle un peu legère.
Félicitation pour ta montre !
Moi j'aime bien son evolution et elle arrive a pique car je trouve qu'elle commencais à ce faire distancer surtout avec son bracelet acier et sa boucle un peu legère.
Félicitation pour ta montre !
Marabou- Galeocerdo Cuvier
Jean-Michel a écrit:jean737 a écrit:JM is back en mode Fernand Naudin, " l homme de la brousse, parfois rude, reste toujours courtois....mais là"
faut dire le coup de la Dremel pour perçer un trou intermédiaire faut vraiment être un doux dingue pour proposer ça ..... percer le la tole d'inox aussi fine a Dremel proprement je veux juste voir le tuto
L'inox en tole fine, sans déformer, et sans créer de bavure au débouchage (même en utilisant un martyr) qui nécessite un ébavurage, donc une entrée de trou de merde... bonjour... et j'ai déjà donné dans l'inox au petit foret... De plus, la parfaite symétrie des 2 perçages... bonjour la galère...
Invité- Invité
De toute façon les vrais hommes utilisent un marteau piqueur pour faire des trous, pas une foreuse pour gonzesse

www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante- Carcharodon carcharias (Modérateur)
micromeca a écrit:
L'inox en tole fine, sans déformer, et sans créer de bavure au débouchage (même en utilisant un martyr) qui nécessite un ébavurage, donc une entrée de trou de merde... bonjour... et j'ai déjà donné dans l'inox au petit foret... De plus, la parfaite symétrie des 2 perçages... bonjour la galère...
c'est bien pour ça que j’attends de voir le tuto

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Sinon,moi la montre j'aime bien quand même!
Et puis faut bien évoluer,non?

Et puis faut bien évoluer,non?
Jean-Michel a écrit:micromeca a écrit:
c'est bien pour ça que j’attends de voir le tutoje vois que l'on a déjà vécu les mêmes galères cher confrère industriel
Suis mécano de précision, et le coup du Dremel m'a bien fait marrer aussi

Christobal- Galeocerdo Cuvier
Je viens de tomber sur ça
http://www.rwg.cc/topic/131807-my-how-to-guide-to-modify-your-mbk-1665-sea-dweller/
âme sensible s'abstenir

http://www.rwg.cc/topic/131807-my-how-to-guide-to-modify-your-mbk-1665-sea-dweller/
âme sensible s'abstenir

rudy- Galeocerdo Cuvier
rudy a écrit:Je viens de tomber sur ça![]()
âme sensible s'abstenir![]()
Repercer les trous des anses c'est facile... rien à voir avec percer un trou de plus dans le fermoir en tôle

PS : Le mec est fêlé...
Invité- Invité
rudy- Galeocerdo Cuvier
rudy a écrit:Je viens de tomber sur ça![]()
âme sensible s'abstenir![]()
C'est une "réplique" bref ... un faux donc beaucoup plus facile de jouer ... et vous avez remarqué le mec ne travaille pas a la dremel

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
gr33n a écrit:
Pour une fois qu'il y en a un qui comprend mon humour![]()
Le Chef d'Escadrille vous salue![]()
en attendant on veut bien voir le tuto .....

domvauld a écrit:Il est vrai que la montre est superbe... mais va-t-elle devenir un classique? Malgré sa beauté, les dimensions du boitier sont imposantes. Je devais en acheter une, mais sur mon poignet ça ne collait pas trop. Je me suis rabattu sur une sub 16800 de 1984...
Même si la mode semble être aux boitiers imposants, je crains que cela ne reste qu'une mode...![]()
Au meme titre on peu dire qu'un temps la mode etait plutot les petites montres.
Ce n'est pas très logique.
Il y a toujours des petites montres sauf que maintenant il y a aussi des plus grosses. On a le choix !
Marabou- Galeocerdo Cuvier
Il n'y a que très très peu de choix en petites montres (38 mm environ...). L'écrasante majorité est au dessus... on ne peut lutter contre la mode... ou alors très difficilement...
Invité- Invité
La largeur des cornes me rebute encore, mais sachant que Rolex change les dimensions (et là il ne s'agit que des cornes et du protège couronne) de ses modèles tous les 30 ans, on est pas près de voir une nouvelle Sub élancée.... Il reste les vintage et aussi les cinq chiffres qui ont été produites par camions, on ne va pas se plaindre...

Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Nouvelle Submariner 114060+Deep sea 116660
» Rolex 114060
» Rotation lunette submariner céramique...
» Question aux possesseurs de Submariner lunette céramique
» Rolex Submariner 1680
» Rolex 114060
» Rotation lunette submariner céramique...
» Question aux possesseurs de Submariner lunette céramique
» Rolex Submariner 1680
Page 2 sur 2