Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

C'est grave docteur ?

2 participants

Aller en bas

C'est grave docteur ? Empty C'est grave docteur ?

Message par Frenzy38 Ven 8 Juin - 14:07

Je viens de recevoir un avis de paiement Paypal.
Tiens ! Qu'est-ce que c'est ? Shocked
Je regarde par curiosité le détail : il s'agit du règlement d'une Seiko SBDC003 !!!
Bizarre, bizarre !
J'ai du tomber dans un trou spatio-temporel : J'en étais tout juste à une intention de ... que je me retrouve à l'étape La livraison est prévue semaine prochaine... sans me rappeler de ce qui s'est passé entre ces 2 étapes !!!!
Encore plus bizarre lorsque je me retrouve, sans comprendre pourquoi, sur un forum à expliquer mes absences :euh:

Il y a un docteur dans l'assistance ?

Mais le pire, c'est que je suis heureux de mes problèmes de santé mentale jocolor

Il va falloir faire de la place dans une de mes boites et je pense qu'une Atlas va être vendue très prochainement.

Par contre j'ai besoin d'un conseil : je souhaite changer le verre par un Domed Sumo Sapphire Glass SBDC001 -3 -5 de chez Dagaz.
Est-ce qu'il faut changer le joint systématiquement ou pas ? j'ai cherché mais pas assez pour trouver une réponse ?
J'ai trouvé ce post
http://www.forum-mdp.com/t22309-joint-entre-le-boitier-et-le-verre-seiko-sumo?highlight=changement+verre
Et je comprends que ce n'est pas évident de trouver le bon joint !!!

Merci de vos retours pour l'obligation de changer ou pas le joint Smile


Dernière édition par frenzie38 le Ven 8 Juin - 18:14, édité 1 fois

_________________


:seik: SKX009K, SKX Mod Soxa, SKX031K, SKX781 (Orange Monster), SKX779 (Black Monster),SKX779 (Mod B&R), SNZH59K1(Mod FFF), SNK809K2, SKZ211K1, SKZ255K1, SRP029K1, SBDC003
:citi: NY0054, NH6930, NH8050, Bn0000-04H
:gsh: GW-2310 Mod HydroMDP#18
:pan: PAM002
:polj: Strela 3133
....et quelques autres ...

Passion =>  :help:  <= Addiction ..... demain après-demain j'arrête !
Frenzy38
Frenzy38
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 980
Age : 61
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave docteur ? Empty Re: C'est grave docteur ?

Message par dante Ven 8 Juin - 14:40

Intéressant cas de trou noir non alcoolisé :loupe:

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave docteur ? Empty Re: C'est grave docteur ?

Message par Invité Ven 8 Juin - 20:08

Moi perso je ne changerais pas la glace d'une montre sous-garantie... si jamais c'est le cas bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est grave docteur ? Empty Re: C'est grave docteur ?

Message par Frenzy38 Sam 9 Juin - 9:52

micromeca a écrit:Moi perso je ne changerais pas la glace d'une montre sous-garantie... si jamais c'est le cas bien sûr.
Merci pour ton commentaire.
C'est une occasion d'un an avec sa carte de garantie mais qui a un petite rayure sur le verre.
Elle a été expédiée ce matin, j'attends de l'avoir et de la voir en main pour juger.
Je vais cependant suivre tes conseils d'expert Seiko et même si j'ai commandé le sapphire, je le garderai en réserve (Je vais faire du stock de pièces comme certains).
Toujours pour rester dans le sujet de ce ce post, c'est grave docteur, j'ai un prochain objectif de trouver une 6217 ou 6105 pour avoir le modèle originel de mes plongeuses Seiko.
Du coup je vais faire un peu le ménage dans mes boites pour vendre et monter en gamme "vintage" dans mes Seiko, histoire de mettre un peu de cohérence dans ma collection.

_________________


:seik: SKX009K, SKX Mod Soxa, SKX031K, SKX781 (Orange Monster), SKX779 (Black Monster),SKX779 (Mod B&R), SNZH59K1(Mod FFF), SNK809K2, SKZ211K1, SKZ255K1, SRP029K1, SBDC003
:citi: NY0054, NH6930, NH8050, Bn0000-04H
:gsh: GW-2310 Mod HydroMDP#18
:pan: PAM002
:polj: Strela 3133
....et quelques autres ...

Passion =>  :help:  <= Addiction ..... demain après-demain j'arrête !
Frenzy38
Frenzy38
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 980
Age : 61
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est grave docteur ? Empty Re: C'est grave docteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum