seiko 7002-700j : reçue!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
seiko 7002-700j : reçue!
Ouaou, la poste marche bien, 4 jours depuis le Royaume-Uni!!
Impecc, 100% d'origine d'avril 91, très bon état général (signes normaux de porté, pas de traumatismes), belle lunette qui tourne nickel avec un bel insert d'origine bien conservé dans son pepsi natif!
bientôt, la revue...

Impecc, 100% d'origine d'avril 91, très bon état général (signes normaux de porté, pas de traumatismes), belle lunette qui tourne nickel avec un bel insert d'origine bien conservé dans son pepsi natif!
bientôt, la revue...

Invité- Invité
Re: seiko 7002-700j : reçue!
C'est trop long alemmar !
Fais péter les photos !!
mirza
Fais péter les photos !!

mirza
mirza- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
alemmar a écrit:Ouaou, la poste marche bien, 4 jours depuis le Royaume-Uni!!
bientôt, la revue...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça te fait rire de nous narguer comme ça !!
Lionel
Invité- Invité

............hi hi!!! Laisser moi le temps, ça va venir...int/ext/cal/dims/fiche tech/historique/comparo...la totale!
Invité- Invité

Lautrec- Rhincodon typus
allez Fred,
dessine, shoote, fais quelque chose, on veut la voir!!!
giu
dessine, shoote, fais quelque chose, on veut la voir!!!
giu
Invité- Invité
C'est pour éviter cela que je shoote avant d'annoncer que j'ai une nouvelle!
Je vous dois aussi des photos pour autre chose, je vais en récupérer une tripotée ce soir

Je vous dois aussi des photos pour autre chose, je vais en récupérer une tripotée ce soir

Invité- Invité
Bon pas eu le temps de faire dans l'exhaustif! Après inspection, ouverture, nettoyage du bracelet et de la lunette (après démontage), du joint de boitier (impecc), visu du mouv, changement de pompes, porté... c'est du nickel! Tout semble d'origine, c'est assez rare, et en très bon état avec quelques traces normales pour une montre qui a été portée depuis sa naissance en 1991...le verre pourrait être changé par ex (qq scratch non pénalisants) et le boitier subir un petit polissage, mais dans son jus elle est impeccable!
Peu courant ce modèle 7002-700j, reconnaissable à son cadran "17 jewels" et made in japan et à sa lunette pepsi; le fond est conforme aussi.
Même boîte que la skx, normal, mais lunette 60 clicks (nickel chrome la lunette).
Un petit collector sympa et une très bonne affire grâce à scwf!!

Peu courant ce modèle 7002-700j, reconnaissable à son cadran "17 jewels" et made in japan et à sa lunette pepsi; le fond est conforme aussi.
Même boîte que la skx, normal, mais lunette 60 clicks (nickel chrome la lunette).
Un petit collector sympa et une très bonne affire grâce à scwf!!

Invité- Invité
Ahhhhhh !
Enfin la voilà !
Ca fait plaisir à voir. Ce bracelet jubilee lui va à merveille.
la famille Seiko s'agrandie chez Alemmar.
Belle prise amigo
mirza
Enfin la voilà !
Ca fait plaisir à voir. Ce bracelet jubilee lui va à merveille.
la famille Seiko s'agrandie chez Alemmar.

Belle prise amigo

mirza
mirza- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Jolie... il te manque une 6309 et une 6105 maintenant
Lionel

Lionel
Invité- Invité
ben...
...je crois que j'ai trouvé mon recentrage...plongeuses seiko, tout l'historique, de la 6217 à la skx, de la 6215 (ah m... introuvable!) à la 7C46 en passant par la 6159...du facile et du dur, du pas cher et de l'"expensive" !!!
Un but, un jour, une montre...

Un but, un jour, une montre...
Invité- Invité
Prochain objectif: une 6306 all original, mint condition !!
ça y est je suis un collectionneur!! (auto-dérision inside..!)

Invité- Invité
alemmar a écrit:Prochain objectif: une 6306 all original, mint condition !!
![]()
ça y est je suis un collectionneur!! (auto-dérision inside..!)
Bravo elle est superbe
et puis tu te lances dans un sacré theme, avec raison ! l'inflation dérisoire de la collection sur les marques Suisses ne peut qu'a mon avis te donner raison a moyen/long terme ... tu joue a mon avis "une collection d'avance" avec des prix encore tout a fait raisonnables et qui ne risquent pas de "crash" toujours tres vexant en collection quand on veut "faire tourner" une collection pour aquérir de nouvelles pièces

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !

des prix encore tout a fait raisonnables

ça viendra...

(et en plus ça m'évite d'acheter des conn... entre temps, hi hi!!)
Invité- Invité
alemmar a écrit:
des prix encore tout a fait raisonnables![]()
tu l'as dit, surtout pour moi!!! N'empêche: une 6159 300m hi-beat en bon état, faut cracher le $!! Mais quel objectif...et une MM pour compléter...et une 6217 nickel, faut chercher et attendre (et balancer le flouze!)
ça viendra...
![]()
(et en plus ça m'évite d'acheter des conn... entre temps, hi hi!!)
bien sur une 6159 c'est cher dans l'absolu pour une montre, mais si on y reflechis bien cela reste "normal" au vue de la rareté de de la qualité de la montre, regarde le prix d'une Navitimer ou une speedmaster ancienne ruinée pour te convaincre ...
je n'aurai jamais acheté de Navitimer ou de speedmaster vintage aux prix des échanges actuels cela deviens ridicule. Et rien ne dis que les prix se maintiennent , dans l'absolu j'aurai ete tenté par une PloProf mais pas aux prix délirent actuels et finalement je suis plus a guetter une 6159 par exemple qui me semble une sacré pièce
une ancienne "tuna" me tenterai aussi, et la encore on reste sur des prix logiques vis a vis de la rareté de de la qualité de la pièce, sans parler que du fait qu'il n'y a pas d'inflation artificielle sur la marque, le risque d'une vintage bidouillée est quand même plus limité
Bref a mon avis au rayon de la collection , Seiko est une sacré bonne idée
JM

belle pepsi, avec ce qu'il faut de vécu pour la différencier de la skx.
Ce sont d'excellentes affaires ces vintage à la caisse actuelle.
giu
Ce sont d'excellentes affaires ces vintage à la caisse actuelle.
giu
Invité- Invité
Belle bête mon Fred, par contre, ton jubilé à un peu de jeu, non ?
Olive.

Olive.
Invité- Invité
du jeu...ah oui, il a l'air assez vieux mais en bon état quand même (très peu rayé)...j'ai pas l'habitude c'est mon premier! je crois qu'elle passera sur cuir ou rubber de toute façon!
edit: au fait ce jubilee seiko comment fait-on pour enlever des maillons?
Invité- Invité
Un coup de pince pour resserrer les 2 maillons distendus de chaque côté et c'est bon pour le bracelet
Lionel

Lionel
Invité- Invité
alemmar a écrit:
On met un oyster ou un président de chez Mr Lee

Bon je suis déjà dehors

Christophe
Invité- Invité
alemmar a écrit:du jeu...ah oui, il a l'air assez vieux mais en bon état quand même (très peu rayé)...j'ai pas l'habitude c'est mon premier! je crois qu'elle passera sur cuir ou rubber de toute façon!
Tu chasses les goupilles dans le sens de la flèche tout simplement... Tu connais le site qui explique comment faire pourtant

Lionel
Invité- Invité
j'ai deux oui trois maillons avec des vis...j'ai passé que 5 mn dessus, j'ai vu les flèches et j'ai eu la flemme de chercher... 

Invité- Invité
Avec des vis ??? ce n'est pas plutôt l'extrémité de la goupille fendue que tu visualiserais par hasard ?
Lionel
Lionel
Invité- Invité
alemmar a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
............hi hi!!! Laisser moi le temps, ça va venir...int/ext/cal/dims/fiche tech/historique/comparo...la totale!
.int/ext/cal/dims/fiche tech/historique/comparo : c'est l'adresse d'un nouveau forum horloger?
Bon comme tu le dis toi même :

Jean-Marc- Rhincodon typus
Bon comme tu le dis toi même :

Bon, y a plus qu'à ouvrir une section "POC"...

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2

» SEIKO DIVERS WATCH 7002-700J
» Une petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd\\\'hui.
» une nouvelle SEIKO 7002-7000
» Seiko 7002
» seiko 7002
» Une petite séance photo de ma Seiko Marinemaster reçue aujourd\\\'hui.
» une nouvelle SEIKO 7002-7000
» Seiko 7002
» seiko 7002
Page 1 sur 2