Une montre blanche....
5 participants
Page 1 sur 1
Une montre blanche....
Ma femme avait craqué il y a quelques temps sur une blancpaim fifty phathoms blanche. ....Moi aussi mais vu le prix....forcement, c est hors concours!
Je viens de voir le post de Jean. Michel sur la PO en blanc et j avoue qu elle est très belle! A part une Chanel J.12 d occase, pensez vous à des modèles que vous pourriez me conseiller? Budget dans les 1500€, 2000€ voire moins si un modèle existe.
J avoue ne pas avoir regardé vers Helson, C.Ward....
C est pour le cadeau de Noel de la femme alors chut
Merci à vous tous...
Je viens de voir le post de Jean. Michel sur la PO en blanc et j avoue qu elle est très belle! A part une Chanel J.12 d occase, pensez vous à des modèles que vous pourriez me conseiller? Budget dans les 1500€, 2000€ voire moins si un modèle existe.
J avoue ne pas avoir regardé vers Helson, C.Ward....
C est pour le cadeau de Noel de la femme alors chut
Merci à vous tous...
Dernière édition par Soulky le Dim 4 Déc - 0:52, édité 1 fois
Re: Une montre blanche....
Existe avec bracelet métal
Mais avec un silicone blanc, ça doit le faire aussi
Le Belge- Cetorhinus maximus
AMHA, la plus belle "blanche" qui existe.
Le cadran est d'un blanc pur très lumineux, jamais vu sur une autre montre.
Malheureusement, un peu trop hors budget j'imagine.
Le cadran est d'un blanc pur très lumineux, jamais vu sur une autre montre.
Malheureusement, un peu trop hors budget j'imagine.
Avis féminin : je suis fan des speedmaster noires, celle ci ne m'arrache même pas un regard... je la trouve plutôt pataude.
La PO blanche est très belle mais j'ai de gros doutes sur un poignet féminin avec ses 42 mm... on a beau dire "mais si ça se porte bien", j'ai quand même des grosses réserves
La chanel est pas mal mais pas en blanc dans ce cas, leur nouvelle couleur est superbe (mais pareil, hors budget )
La PO blanche est très belle mais j'ai de gros doutes sur un poignet féminin avec ses 42 mm... on a beau dire "mais si ça se porte bien", j'ai quand même des grosses réserves
La chanel est pas mal mais pas en blanc dans ce cas, leur nouvelle couleur est superbe (mais pareil, hors budget )
Invité- Invité
tu as cité mes deux blanches préférées du moment, la PO et la chanel J12.
J'ai la speedmaster en blanc et franchement elle n'arrive pas à la cheville des 2 premières. La speedmaster est nettement moins "féminine"
Armistis, je t'assure que les 42 mm de la PO se portent très bien sur un poignet féminin. Je m'en rends compte très régulièrement avec la mienne
Une montre ressemblant comme 2 gouttes d'eau à la Chanel J12, c'est la TAG Formula 1 céramique, dans les 1200 € je crois
Crédit : http://my-watchsite.fr
J'ai la speedmaster en blanc et franchement elle n'arrive pas à la cheville des 2 premières. La speedmaster est nettement moins "féminine"
Armistis, je t'assure que les 42 mm de la PO se portent très bien sur un poignet féminin. Je m'en rends compte très régulièrement avec la mienne
Une montre ressemblant comme 2 gouttes d'eau à la Chanel J12, c'est la TAG Formula 1 céramique, dans les 1200 € je crois
Crédit : http://my-watchsite.fr
Moi en 16 bien plat (et avec tout un avant bras de titi), y'a pas mal de grosses montres qui font risible )
Moi en 16 bien plat (et avec tout un avant bras de titi), y'a pas mal de grosses montres qui font risible )
Invité- Invité
Merci frenchiegirl pour l info, je ne la connaissais pas, la tag blanche, et elle est jolie , je vais creuser de ce côté...
Merci à tous...
Merci à tous...
armistis a écrit:Tu aurais une petite photo de ton porté ? Et c'est quoi ta taille de poignet ?
Voilà le wristshot, j'ai moi aussi un poignet de 16. Je trouve que sur la photo elle fait plus grande qu'elle ne l'est en réalité. Faudra que tu viennes l'essayer lors d'un repas un de ces jours !!
Surtout que le seul repas ou j'avais dis que je pourrais, personne d'autre ne pouvait venir
Surtout que le seul repas ou j'avais dis que je pourrais, personne d'autre ne pouvait venir
Invité- Invité