Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux
Page 1 sur 1
Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux
Je profite d'une réponse que j'avais faite à Pittom ailleurs pour vous présenter ce que je considère comme la meilleure alternative possible à l'Oyster: Bracelet cuir ou caoutchoux, MAIS avec endlinks métal qui cachent cet affreux espace entre la boite et le bracelet, comme le fait d'ailleurs Rolex pour la Daytona sur cuir.
Bien sur, rien ne vaut l'Oyster, voire le Nato pour une utilisation sportive, mais pour ceux qui veulent habiller leur vintage de cuir ou passer au caoutchoux, c'est un choix qui se défend à mon avis, que Rolex et Tudor proposent sur certains de leurs modèles d'ailleurs.
C'est un membre du Forum The Rolex Forums (TRF), Etur, (Eugene de son vrai nom) qui les fabrique lui même sur sa propre machine à commande numérique

Il faut s'inscrire sur le Forum, lui envoyer un MP en lui précisant le modèle de la montre , et lui préciser aussi si on préfére le maillon central poli ou brossé. J'ai commandé des endlinks pour porter ma 5513 (boite idem 1680) sur croco en hiver, j'ai demandé le maillon central brossé.
Il a pas mal de refs déjà dispo, par exemple il a déjà fait les endlinks qui s'adaptent à la nouvelle GMT céramique par exemple:

Ses endlinks en Or Jaune sur Submariner 1680/8 sont tout simplement une tuerie:

Et le post de présentation qui explique tout:
http://www.rolexforums.com/showthread.php?t=180711&highlight=etur+end+links
Rien à voir en tout cas avec le bracelet caoutchoux avec endlinks qu'on nous a présenté il y a peu et que je trouve laid et hors de prix....
En parlant de prix, compter à peu près 76 dollars si je me souviens bien, ce qui est très, très raisonnable amha
Invité- Invité
Re: Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux
J'ai posté ces infos sur un autres post
Ici y'a pas de "fans" bien au contraire

Ici y'a pas de "fans" bien au contraire

Invité- Invité
I don´t like very much the sportive Rolex with no metal bracelet.
With Doxa´s watches are the only ones that I can only see with metal bracelet.
But it´s my opinion,only.
With Doxa´s watches are the only ones that I can only see with metal bracelet.
But it´s my opinion,only.
Invité- Invité
Ah oui, j'avais pas vu, désolé.
Effectivement, les avis sont assez tranchés.... et tranchants
Dès que je reçois les miens, j'essaie de faire des photos et je reviens me faire étriper
.
Effectivement, les avis sont assez tranchés.... et tranchants

Dès que je reçois les miens, j'essaie de faire des photos et je reviens me faire étriper

Invité- Invité
vulcain a écrit:Ah oui, j'avais pas vu, désolé.
Effectivement, les avis sont assez tranchés.... et tranchants![]()
Dès que je reçois les miens, j'essaie de faire des photos et je reviens me faire étriper.
On attend!

Invité- Invité

» Submariner sur bracelet cuir
» [nouveauté] Rolex submariner
» rolex submariner
» une rolex submariner pour 195$ !!!
» Rolex Submariner 16800
» [nouveauté] Rolex submariner
» rolex submariner
» une rolex submariner pour 195$ !!!
» Rolex Submariner 16800
Page 1 sur 1