Du sport...
2 participants
Page 1 sur 1
Du sport...
J'en profite qu'un msieu d'un des bars d'en face vient de poster un lien bien marrant en réponse à ma review sur ma speed...
Alors messieurs, les paris sont ouverts:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300195398269&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020
Alors messieurs, les paris sont ouverts:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300195398269&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020
Invité- Invité
Re: Du sport...
c'est intéressant. Ma speed est montée en nato depuis quelques jours et c'est vrai que le cratch (comme dit mon filleul de 3 ans de ses chaussures à "cratch") utilisé
par la nasa m'a toujours intrigué, surtout si t'es pas obligé de le porter par dessus la doudoune .
Maintenant il a l'air de grimper le bougre, faut voir dans 5 jours s'il n'atteint pas le prix d'une diver's, auquel cas ça peut se fabriquer (à partir d'un Nato, du cratch noir 18mm, des ciseaux et une bonne machine à coudre)
giu
par la nasa m'a toujours intrigué, surtout si t'es pas obligé de le porter par dessus la doudoune .
Maintenant il a l'air de grimper le bougre, faut voir dans 5 jours s'il n'atteint pas le prix d'une diver's, auquel cas ça peut se fabriquer (à partir d'un Nato, du cratch noir 18mm, des ciseaux et une bonne machine à coudre)
giu
Invité- Invité
en fait c'est le genre de truc à acheter, tu l'envoies en Inde ou en Chine et t'en fais fabriquer une bonne dose. Je suis sur que tout possesseur de speed pro en voudrait un s'il est portable (pour le mythe, à 10/15€ moi j'achète, même si c'est pas le vrai et surtout s'il est portable).
giu
giu
Invité- Invité
Demandes à JM, il en a fait un pour pas cher à partir d'une sangle velcro achetée dans un magasin de bricolage il me semble.
Lionel
Lionel
Invité- Invité
micromeca a écrit:Demandes à JM, il en a fait un pour pas cher à partir d'une sangle velcro achetée dans un magasin de bricolage il me semble.
Lionel
Exact
on trouve les plans pour le faire sur mon site speedmaster-mission.net
JM

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel a écrit:micromeca a écrit:Demandes à JM, il en a fait un pour pas cher à partir d'une sangle velcro achetée dans un magasin de bricolage il me semble.
Lionel
Exact
on trouve les plans pour le faire sur mon site speedmaster-mission.net
JM
toi t'es vraiment le king.
Bon, faut faire une rubrique "bricoles utiles", on en a tous plein les tirroirs et ça pourrait devenir une bible (à nous tous réunis)...

PS : Jm ton site est splendide, mais tu peux me mettre un lien pour le bracelet à "cratch", j'y trouve pô.
giu
Invité- Invité
Page 1 sur 1