Un super méga hyper content !
+3
Nostromo
nono le tourteau
awala
7 participants
Page 1 sur 1
Un super méga hyper content !
bonjour tout le monde,
je viens d'avoir le technicien de la Palanquée News (ils ont défendu mon cas auprès de Suunto), mon ordi a été pris en garantie et ils vont me renvoyer un Vyper Air neuf ou reconditionné.
J'aurai juste à participer aux frais d'envoi (ce qui est normal) de 8 €.
Une grande hola pour la palanquée et suunto
nico
edit : à Jean Marc : il faudra quand meme que tu me pretes un de tes ordis car ils ne l'ont pas reçu et avec le week end du 14 juillet, il arrivera quand je serai en vacances.:
edit 2 : je viens de vérifier dans les adresses et la Palanquée n'apparait pas, pourrai t on réparer cet oubli
je viens d'avoir le technicien de la Palanquée News (ils ont défendu mon cas auprès de Suunto), mon ordi a été pris en garantie et ils vont me renvoyer un Vyper Air neuf ou reconditionné.
J'aurai juste à participer aux frais d'envoi (ce qui est normal) de 8 €.
Une grande hola pour la palanquée et suunto
nico
edit : à Jean Marc : il faudra quand meme que tu me pretes un de tes ordis car ils ne l'ont pas reçu et avec le week end du 14 juillet, il arrivera quand je serai en vacances.:
edit 2 : je viens de vérifier dans les adresses et la Palanquée n'apparait pas, pourrai t on réparer cet oubli
Dernière édition par awala le Lun 11 Juil - 12:29, édité 2 fois
_________________
Live to dive, dive to live...
awala- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 3653
Age : 50
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009
nono le tourteau- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009
Re: Un super méga hyper content !
Excellente nouvelle! Bravo La Palanquée et Suunto!
Nostromo- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
- Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Un super méga hyper content !
Pas de problème : un Vyper et/ou un D6 te sont réservés!
Jean-Marc- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 11591
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007
awala- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 3653
Age : 50
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: Un super méga hyper content !
bonne nouvelle mais je ne doutais pas de l'efficacité du SAV Aqualung (car c'est surtout eux qu'il faut remercier pour le geste commercial : Suunto est distribué en France par Aqualung)
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Un super méga hyper content !
Bonne nouvelle.
Apparement, les SAV des "grandes marques" ne se posent pas trop de question.
Récemment, mon profondimètre s'est mis à dérailler. Il fonctionnait très bien sous l'eau mais ne s'éteignait plus au sec. Il restait en mode logbook et faisait défiler les plongées sans s'arrêter. Sur les conseils d'un ami, je l'ai renvoyé à Scubapro via le magasin (grande surface du sport) où je l'avais acheté. 2 semaines plus tard, je récupérais un profondimètre tout neuf que j'ai aussitôt remis sur ma console. Je l'ai inauguré en même temps que mon bi10
Apparement, les SAV des "grandes marques" ne se posent pas trop de question.
Récemment, mon profondimètre s'est mis à dérailler. Il fonctionnait très bien sous l'eau mais ne s'éteignait plus au sec. Il restait en mode logbook et faisait défiler les plongées sans s'arrêter. Sur les conseils d'un ami, je l'ai renvoyé à Scubapro via le magasin (grande surface du sport) où je l'avais acheté. 2 semaines plus tard, je récupérais un profondimètre tout neuf que j'ai aussitôt remis sur ma console. Je l'ai inauguré en même temps que mon bi10
pmk- Cetorhinus maximus
- Nombre de messages : 1545
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Un super méga hyper content !
Jean-Michel a écrit:bonne nouvelle mais je ne doutais pas de l'efficacité du SAV Aqualung (car c'est surtout eux qu'il faut remercier pour le geste commercial : Suunto est distribué en France par Aqualung)
je ne sais pas car mon ordi a été envoyé en Finlande selon la Palanquée mais peut etre sont ils passés par Aqualung.
en tout cas je remercie tout le monde : la palanquée, suunto et aqualung
nico
_________________
Live to dive, dive to live...
awala- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 3653
Age : 50
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: Un super méga hyper content !
awala a écrit:Jean-Michel a écrit:bonne nouvelle mais je ne doutais pas de l'efficacité du SAV Aqualung (car c'est surtout eux qu'il faut remercier pour le geste commercial : Suunto est distribué en France par Aqualung)
je ne sais pas car mon ordi a été envoyé en Finlande selon la Palanquée mais peut etre sont ils passés par Aqualung.
en tout cas je remercie tout le monde : la palanquée, suunto et aqualung
nico
même renvoyé en finlande il passe toujours par Aqualung qui est le distributeur exclusif des produits plongée Suunto
_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Re: Un super méga hyper content !
merci pour l'info.
c'est pour cela que ca a mis 3 semaines avant d'avoir des nouvelles.
nico
c'est pour cela que ca a mis 3 semaines avant d'avoir des nouvelles.
nico
_________________
Live to dive, dive to live...
awala- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 3653
Age : 50
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: Un super méga hyper content !
Oui mais il ne faut pas oublier que le technicien de la palanquée a donné un sacré coup de pouce sinon je l'aurai eu dans l'os si j'étais passé directement par Suunto / Aqualung.
Sur le Vyper Air, il est indiqué que changer la pile peut etre fait par l'utilisateur sauf que si tu as un problème (entrée d'eau) Suunto / Aqualung ne le prend pas en charge dans la garantie.
En conclusion, si votre ordi est encore sous garantie, faites changer la pile par un pro. Une fois la garantie finie, vous pourrez le faire vous meme.
nico
Sur le Vyper Air, il est indiqué que changer la pile peut etre fait par l'utilisateur sauf que si tu as un problème (entrée d'eau) Suunto / Aqualung ne le prend pas en charge dans la garantie.
En conclusion, si votre ordi est encore sous garantie, faites changer la pile par un pro. Une fois la garantie finie, vous pourrez le faire vous meme.
nico
_________________
Live to dive, dive to live...
awala- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 3653
Age : 50
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: Un super méga hyper content !
J'ai reçu mon nouveau Suunto Vyper Air ce matin
Coup de téléphone à la palanquée lundi matin, reçu ce midi. si ce n'est pas de l'efficacité...
nico
Coup de téléphone à la palanquée lundi matin, reçu ce midi. si ce n'est pas de l'efficacité...
nico
_________________
Live to dive, dive to live...
awala- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 3653
Age : 50
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: Un super méga hyper content !
c'est clair.
je n'hésiterai désormais plus à acheter à la palanquée : des prix assez compétitifs, un contact (certes téléphonique) impeccable et un SAV de première qualité.
nico
je n'hésiterai désormais plus à acheter à la palanquée : des prix assez compétitifs, un contact (certes téléphonique) impeccable et un SAV de première qualité.
nico
_________________
Live to dive, dive to live...
awala- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 3653
Age : 50
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: Un super méga hyper content !
Top, chuis content pour toi!
_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
- Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Un super méga hyper content !
j'ai eu aussi une très bonne expérience à la Palanquée News quand j'avais acheté ma config enseignements (stab + 12l court). Expedition et service efficaces!
Jean-Marc- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 11591
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007
Sujets similaires
» Citizen Promaster hyper aqualand
» Un content.
» SM300M,il est content le groin du boeuf...
» Votre montre du jour
» O... ris ou ...mega ???
» Un content.
» SM300M,il est content le groin du boeuf...
» Votre montre du jour
» O... ris ou ...mega ???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|