Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

tudor submariner, recherche info pièces

Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty tudor submariner, recherche info pièces

Message par Invité Ven 18 Jan - 8:34

voilà,
j'ai une tudor submariner 79190 (dernier modèle sorti avec "oyster case by rolex" et couronne avec ....la couronne et pas le bouclier tudor) avec un verre en saphire, réputé incassable.
Et bien moi, même pas peur, je l'ai cassé (sur le bord j'ai de beaux accros), je lui en veux pas, ça fait 15 ans que je lui en fais voir de toutes les couleurs (ma première belle montre).
J'ai cherché comme un malade partout sur ebay(le gars m'avait soutenu que c'était la bonne réf, à tort, 2 envois/retour pour du beurre) et google.
Impossible de le trouver, autant pour les plexi ou les roro pas de problèmes, mais pour la mienne, je suis maudit.
Il y a bien la solution de la maison mère, ceci dit c'est envoi en sav obligatoire et 350€ de devis.
La mienne sort de révision (mon horloger) et il ne reste que le verre à revoir.
Si parmis vous queqlu'un connait la caverne d'alibaba, ça m'aiderait drôlement.
marci
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty Re: tudor submariner, recherche info pièces

Message par mirza Ven 18 Jan - 12:13

Ce qui me paraît curieux giu, c'est que la référence 79190 a normalement un verre en plexi. Comme d'ailleurs toute les autres références Tudor Sub.

Si tu as plus de facilité pour trouver un verre plexi, n'hésites pas.
Ca fait plus vintage... Wink

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty Re: tudor submariner, recherche info pièces

Message par Invité Ven 18 Jan - 12:43

.


Dernière édition par Dynamo le Mar 25 Mar - 0:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty Re: tudor submariner, recherche info pièces

Message par Invité Ven 18 Jan - 13:20

mirza a écrit:Ce qui me paraît curieux giu, c'est que la référence 79190 a normalement un verre en plexi. Comme d'ailleurs toute les autres références Tudor Sub.

Si tu as plus de facilité pour trouver un verre plexi, n'hésites pas.
Ca fait plus vintage... Wink

mirza

à moins que je me soit trompé d'un chiffre, non.
La dernière série avant l'hydronaut est sortie avec un sapphire, je t'assure.
Maintenant je préfère les plexis (ah, ta small rose, montre la un peu plus..)
giu

je ré edite:
me suis pas trompé

http://forums.watchnet.com/index.php?t=tree&goto=168247&rid=0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty Re: tudor submariner, recherche info pièces

Message par mirza Ven 18 Jan - 14:53

giuliano a écrit:
mirza a écrit:Ce qui me paraît curieux giu, c'est que la référence 79190 a normalement un verre en plexi. Comme d'ailleurs toute les autres références Tudor Sub.

Si tu as plus de facilité pour trouver un verre plexi, n'hésites pas.
Ca fait plus vintage... Wink

mirza

à moins que je me soit trompé d'un chiffre, non.
La dernière série avant l'hydronaut est sortie avec un sapphire, je t'assure.
Maintenant je préfère les plexis (ah, ta small rose, montre la un peu plus..)
giu

je ré edite:
me suis pas trompé

http://forums.watchnet.com/index.php?t=tree&goto=168247&rid=0

Effectivement, mais cette information contredit celle-la :
http://www.watchspot.net/tudormodelno.html et inversement donc.
Mais c'est pas important. L'essentiel c'est que tu puisses trouver un verre digne de ce nom pour ta Tudor.

Tiens au passage...

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Tudsub10

Ca m'fait plaisir Wink

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty Re: tudor submariner, recherche info pièces

Message par Invité Ven 18 Jan - 14:59

oui mais je t'assure que la mienne c'est pas du plexi, ça se sent quand tu tapes avec l'ongle, peut être suer la ref il y a eu les 2?
sinon c'est un plaisir de revoir ta small rose.
a la limite un plexi même bombé je ne crache pas dessus (au diable le respect des ref)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty Re: tudor submariner, recherche info pièces

Message par mirza Ven 18 Jan - 15:44

giuliano a écrit:
a la limite un plexi même bombé je ne crache pas dessus (au diable le respect des ref)

Ummmm ! Le plexi bombé :amour1:
C'est beau nom de Zeus !

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty Re: tudor submariner, recherche info pièces

Message par Invité Ven 18 Jan - 22:28

Salut Giu,

Ayant la même, le confirme qu'il s'agit bien de saphir, pour tous ceux qui en douterais, en fait, sur internet, circule ce tableau:
submariner - tudor submariner, recherche info pièces Modeltudor1xy

...qui est faux en ce qui concerne le matériau, qui est bel et bien du saphir sur la 79190, et je confirme Giu, j'ai la même.......

C'est peut-être le même que la 16610, non?
certainement pas le même que la 79090 en tous cas, le boitier ne l'accepterait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty Re: tudor submariner, recherche info pièces

Message par Invité Sam 19 Jan - 0:15

j'y ai repensé et quand tu vois comment mon verre est felé , c'est sur c'est pas du plexi.
Un conseil, prends en soins.
ça ne correspond pas au 16610, il est un peu plus grand (un gars bridé m'en a vendu un sur la baie en me disant "vi vi , pas le problème , et riz cantonnais offert", résultat retour expediteur.
J'espère que roro va vouloir me vendre le verre et pas la révision totale à un million et demi.
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

submariner - tudor submariner, recherche info pièces Empty Re: tudor submariner, recherche info pièces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum