Panasonic FZ38
2 participants
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1
Panasonic FZ38
Hello,
J'avais deja un Reflex et un appareil de poche (Pana TZ5). Je voulais un appareil polyvalent, leger avec un bon zoom pour les vacances.
Ne souhaitant pas y investir une fortune j'ai acheté un Panasonic FZ38 il y a deux semaines chez Darty au prix de 269.
Voici quelques photos et l'essai est plutot concluant, je vous en dirais un peu plus au retour des vacances.
Fabrice
Voici quelques exemples :
Macro sur ma terrasse avec peu de lumiére et sans zoom

Zoom 486mm avec ciel nuageux, photo prise sans pied.

Macro avec zoom

Zoom Maxi. Photo du sacré coeur prise depuis les Buttes chaumont donc env 2km à vol d'oiseau. Sans pied.

Macro sur ma speed:
L]
Photo en interieur ouverture 2,8 et 80 iso.

Photo Macro interieur 2,8/400 iso

Mode priorite ouverture 2,8/120iso

J'avais deja un Reflex et un appareil de poche (Pana TZ5). Je voulais un appareil polyvalent, leger avec un bon zoom pour les vacances.
Ne souhaitant pas y investir une fortune j'ai acheté un Panasonic FZ38 il y a deux semaines chez Darty au prix de 269.
Voici quelques photos et l'essai est plutot concluant, je vous en dirais un peu plus au retour des vacances.
Fabrice
Voici quelques exemples :
Macro sur ma terrasse avec peu de lumiére et sans zoom

Zoom 486mm avec ciel nuageux, photo prise sans pied.

Macro avec zoom

Zoom Maxi. Photo du sacré coeur prise depuis les Buttes chaumont donc env 2km à vol d'oiseau. Sans pied.

Macro sur ma speed:

Photo en interieur ouverture 2,8 et 80 iso.

Photo Macro interieur 2,8/400 iso

Mode priorite ouverture 2,8/120iso

Dernière édition par Fab75 le Sam 23 Oct 2010 - 18:41, édité 1 fois
Fab75- Cetorhinus maximus
Re: Panasonic FZ38
Il a un bon rendu
Reste à voir les différents modes et le bruit à haute sensibilité, pour une utilisation dans des conditions "normale", il donne bien.
Tu pourrais nous le prendre en photo?

Reste à voir les différents modes et le bruit à haute sensibilité, pour une utilisation dans des conditions "normale", il donne bien.
Tu pourrais nous le prendre en photo?
Invité- Invité
En voila une photo prise sur le net.

J'avais le FZ28 et je m'en suis séparé car en faible luminosité et en macro je ne le trouvais pas top.
Là tes photos sont très belles
Je ne savais peut être pas l'utiliser...

Je ne savais peut être pas l'utiliser...

Invité- Invité
un autre capteur ou un traitement logiciel de l'appareil différent et zou!?...ocedare a écrit:J'avais le FZ28 et je m'en suis séparé car en faible luminosité et en macro je ne le trouvais pas top.
Je ne savais peut être pas l'utiliser...![]()
en tout cas je suis séché par les macro!!!!!!!

Fabrice a écrit:un autre capteur ou un traitement logiciel de l'appareil différent et zou!?...ocedare a écrit:J'avais le FZ28 et je m'en suis séparé car en faible luminosité et en macro je ne le trouvais pas top.
Je ne savais peut être pas l'utiliser...![]()
en tout cas je suis séché par les macro!!!!!!!
Aucun post-traitement sur ces photos, sauf sur la dernière un léger ajustement du contraste.
Je vais le tester un peu plus durant les jours qui viennent mais à première vue l'objectif Leica à l'air très bon.
fabrice

» Chargeur Panasonic LX5
» Quelques images du Panasonic LX5
» Panasonic frappe fort
» Revue Panasonic Lumix DMC-FZ28
» Caisson pour Panasonic Lumix FX-37
» Quelques images du Panasonic LX5
» Panasonic frappe fort
» Revue Panasonic Lumix DMC-FZ28
» Caisson pour Panasonic Lumix FX-37
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1