Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

montres casio g-shock

4 participants

Aller en bas

montres casio g-shock Empty montres casio g-shock

Message par Invité Ven 14 Déc - 1:50

bonjour bounce

je suis tout nouveau je me suis presente dans la section prevue Embarassed

j'ai fais une recherche "casio" sur le forum j'ai vu que vous apreciez ces montres :right: , moi aussi pour leur cote indestructible et polivalent
j'ai actuellement une g-shock mudman gw 9000
je l'ai choisi car solaire et radiopilotee et etanche 200m

voici ma question
j'ai vu sur le web que sur certaines casio mudman gulfman frogman etc
on peut faire apparaitre sur le cadran un petit animal ( grenouille taupe oiseau etc)
qq'un connait il la manipulation a faire pour cela? smoke1
je sais qu'il y a le forum casio watchuseek mais je ne parle pas bien l'anglais

autre question
comment lit on l'heure sous l'eau ? peut on utiliser le bouton illuminator sous l'eau?? :photog:

merci d'avance
bonnes :gloups:
chris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par tik140 Ven 14 Déc - 11:02

bonjour hippo et bienvenu a toi ...
pour le ptit animal je peu pas te dire n ayant pas la montre
pour la deuxieme question j ai peur de pas bien comprendre
comment lit on l heure sous l eau ?
toute les fonctions engagées sont commutable meme sous l eau donc avec la touche mode tu reviens aisement a l affichage de l heure ...
pour la lumiere pareil ... meme sous l eau tu appui et ca marche !
j espere t avoir un peu eclairé
bonnes bulles
vincent

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par Jean-Marc Ven 14 Déc - 11:02

Je ne connaissais pas ce coté ludique des Casio! j'espère qu'un afficionados vapouvoir te répondre.

La DW-9052 a été rendue populaire par Jean-Michel en raison de sa filiation avec des Casio utilsées dans les groupes de plongeurs de la MN (DW-9000) et des tests assez déjantés qu'il lui a fait subir dont celui de la faire bouillir comme un oeuf...

La manipulation de l'illuminator est tout a fait compatible en plongée (testée par moi même ainsi que toute les fonction accessible par les 4 boutons.

montres casio g-shock Dscn1485c

J'ai fait deux plongées en mer avec en Octobre à la Ciotat. Excellent "backup" des mes mécaniques qui est toujours dans le sac de plongée au cas il faille s'en servir (c'était le cas en Octobre car une Amphibia avait commencé à boire la tasse...).

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par Jean-Michel Ven 14 Déc - 12:35

l'animal est visible sur les séries spéciales casio lorsque l'on active le rétro-éclairage

tous les poussoirs des Casio sont parfaitement fonctionnels sous l'eau : je l'ai testé a de nombreuses reprises

oui c'est moi le déjanté qui a fait subir le pire a la Casio DW-9052 si tu veux lire le test complet c'est ici

la DW-9052 est très proche du modèle utilisé par la marine française : voici mes deux exemplaires : pour commencer la DW-9052 :

montres casio g-shock Gshock1

et la DW-9000 : celle ci est une montre en dotation, reconnaissable a sa gravure sur le fond "L-98/43" qui veut dire ici Lorient , 1998 montre N°43

montres casio g-shock CasioMN1

montres casio g-shock CasioMN2

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montres casio g-shock Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par mirza Ven 14 Déc - 14:16

Valeur sûre. :yes:


montres casio g-shock Casio_10

montres casio g-shock Combim14

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par Invité Ven 14 Déc - 23:57

merci pour vos reponses vous m'avez bien eclaire :right:

bonne journee

chris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par Invité Sam 15 Déc - 8:50

Effectivement sur ma Frogman, l'éclairage fait apparaitre un logo, en général c'est celui de la série. Ma frogman étant la série "North Shore of Hawai", une compétition de surf, c'est ce logo qui apparait.

La Frogman est la seul Gshock à fond vissé classique et non tenu par les 4 vis habituelles sur ce modèle, c'est une des raisons pour laquelle je l'aime bien, ayant eu quelques soucis d'étanchéité et de corrosion avec les vis sur d'autres modèles.

Une Frog solaire radiopilotée avec profondi enterrerait la concurrence, je me demande pourquoi Casio n'attaque pas Citizen sur ce sujet, mais autre débat....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 11:38

Bonjour à tous

J'ai peut-être pas très bien cherché mais je cherchais un sujet sur les Casio g shock et je suis tombé sur celui là.

Je vois que le post est assez ancien (il date de 3 ans maintenant!) donc sûrement les modèles ont évolués et les prix changés.

Un ami m'a conseillé ce modèle là car il considère que c'est une montre fiable, résistante et très abordable (mon budget est assez restreint...).

J'ai trouvé le site de g shock mais les prix ne sont pas affichés : http://www.casio-europe.com/fr/watch/gshock/
D'autres sites montrent des prix mais très différents : http://www.twenga.fr/prix-montre-casio-g-shock.html

Je voulais savoir quel était le meilleur modèle (il y en a près de trente...) pour un petit budget (environ 100 euros).

Merci d'avance

RG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par Jean-Michel Jeu 26 Aoû - 11:41

RobertG a écrit:Bonjour à tous

J'ai peut-être pas très bien cherché mais je cherchais un sujet sur les Casio g shock et je suis tombé sur celui là.

Je vois que le post est assez ancien (il date de 3 ans maintenant!) donc sûrement les modèles ont évolués et les prix changés.

Un ami m'a conseillé ce modèle là car il considère que c'est une montre fiable, résistante et très abordable (mon budget est assez restreint...).

J'ai trouvé le site de g shock mais les prix ne sont pas affichés : http://www.casio-europe.com/fr/watch/gshock/
D'autres sites montrent des prix mais très différents : http://www.twenga.fr/prix-montre-casio-g-shock.html

Je voulais savoir quel était le meilleur modèle (il y en a près de trente...) pour un petit budget (environ 100 euros).

Merci d'avance

RG

PAS DE détarrage de pst : MERCI

extrait de nos règles d'usage :

merci d'éviter les "déterrages de posts" vieux de 1 an ou plus pour poser une question qui n 'a pas directement a faire avec le sujet initial : si vous avez une question a poser : ouvrez une nouvelle discussion, mais ne posez pas votre question dans un sujet existant surtout ci celui ci est ancien

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
montres casio g-shock Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 12:01

je vais créer un nouveau sujet
pardon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montres casio g-shock Empty Re: montres casio g-shock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum