Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonne adresse pour pièces Rolex ?

Aller en bas

rolex - Bonne adresse pour pièces Rolex ? Empty Bonne adresse pour pièces Rolex ?

Message par Invité Sam 17 Juil - 1:06

Bonsoir à tous je recherche des bonnes adresses pour des pièces Rolex,
particulierement un spirale mais sans le balancier sur un calibre 1570 (je ne trouve que l'ensemble spirale balancier)
merci à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Bonne adresse pour pièces Rolex ? Empty Re: Bonne adresse pour pièces Rolex ?

Message par Invité Mar 20 Juil - 9:17

Coucou mario

Normalement pour un calibre 1570 Rolex, la fourniture spiral balancier est indissociable...

Pour les pièces Rolex, comme d ' ailleurs pour toutes les pièces de marques, les maisons n' en livrent pas sans que tu portes ta montre chez un concessionnaire de leur marque, Rolex n ' échappant pas à la régle, une façon de boucler la boucle, d ' éviter les bidouillages, ect ect.

De plus Rolex exige depuis peu de temps le retour de ces montres au siège pour celles d ' avant 1973, ayant un 1570 il se peut que ta montre en fasse partie, donc même si tu la portais chez un concessionnaire, tu aurais surement ce problème.

Rolex n ' a plus de pièce pour ces montres anciennes, un ami a eu ce problème avec une datejust de 1967 comportant un mouvement 1570, d ' autant que le balancier est très spécifique sur ce mouvement dessinné par crantage, le spiral si mon souvenir est bleuï.

C ' est un vrai casse-tête pour nous amateurs de vintages pour avoir des pièces et les horlogers ont le même problème sauf s ' ils sont concessionnaire de la marque et encore, car les maisons veulent tout maitriser désormais, la spéculation sur certaines montres anciennes est devenue insoutenable et nous et ben on est bien embêté.

Il faut malheureusement se fournir sur le marché parallèle, ne t' étonne pas si tu trouves de payer bonbon et n ' hésite pas à prendre les deux pièces car il ne te sera pas vendu de spiral seul, tu cherches sinon un mouton à cinq pattes à moins que quelqu ' un ait cette pièce seule en stock, ce qui m ' étonnonerait


Dernière édition par Michel F Reims. le Ven 23 Juil - 16:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Bonne adresse pour pièces Rolex ? Empty Re: Bonne adresse pour pièces Rolex ?

Message par Invité Mar 20 Juil - 15:14

Merci beaucoup Michel pour tes connaissance Wink
je vais attendre un peu si l'occasion se présente !

Amicalement Mario Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Bonne adresse pour pièces Rolex ? Empty Re: Bonne adresse pour pièces Rolex ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum