Elle est arrivée... PHOTOS INSIDE
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle est arrivée... PHOTOS INSIDE
... à mon poignet ce midi
La traque fut un peu longue à mon gout (pas si longue, mais je suis pas le roi de l'attente!). C'est une bonne vieille sub Tudor bleu, milieu année 70, comme les Marine Nationale, boitier type 5513, plexi qui va bien. Le strap n'est pas d'origine, et ouai, on peut tout avoir, mais c'est une Oyster type GMT (pas de Flip lock). Elle est superbe, index bien fat, l'aiguille des heurs "Snowflake" (sans les barettes type mercedes), elle est super fraiche pour l'age, et en plus Fonctionnelle (test d'étanchéité il y a 1 an). Le boitier a quelques marques, mais bon, elle à trente ans la ptite...
Juste une photo naze avec mon tél, mais d'autres suivront la semaine prochaine!
Un bon week-end à mon poignet
La traque fut un peu longue à mon gout (pas si longue, mais je suis pas le roi de l'attente!). C'est une bonne vieille sub Tudor bleu, milieu année 70, comme les Marine Nationale, boitier type 5513, plexi qui va bien. Le strap n'est pas d'origine, et ouai, on peut tout avoir, mais c'est une Oyster type GMT (pas de Flip lock). Elle est superbe, index bien fat, l'aiguille des heurs "Snowflake" (sans les barettes type mercedes), elle est super fraiche pour l'age, et en plus Fonctionnelle (test d'étanchéité il y a 1 an). Le boitier a quelques marques, mais bon, elle à trente ans la ptite...
Juste une photo naze avec mon tél, mais d'autres suivront la semaine prochaine!
Un bon week-end à mon poignet
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Elle est arrivée... PHOTOS INSIDE
Hmmm j'attends avec impatience la revue avec de superbes photos je n'en doute pas. Bravo en tout cas et passe de bons moments avec elle!
Panama
Panama
Invité- Invité
Félicitations mon ami.
Moi aussi j'attends la revue.
Moi aussi j'attends la revue.
Invité- Invité
une bombe, la bombe, c'est du missile longue portée.
On a une tudor small rose (mirza, si tu la vend, suis le 1er sur ta liste), une sup bleue, deux 79190 (j'en fait partie), manque la MN
Bref vive les sub tudor sur mdp.
Et puis ses index non cerclés, je fonds.
Très belle acquisition (peut être juste soigner l'index de l'inser de lunette), moi aussi j'ai reçu une plongeuse bleue, le sumo de lionel.
On a une tudor small rose (mirza, si tu la vend, suis le 1er sur ta liste), une sup bleue, deux 79190 (j'en fait partie), manque la MN
Bref vive les sub tudor sur mdp.
Et puis ses index non cerclés, je fonds.
Très belle acquisition (peut être juste soigner l'index de l'inser de lunette), moi aussi j'ai reçu une plongeuse bleue, le sumo de lionel.
Invité- Invité
Merci les mecs,
faut que je trouve une bille pour la lunette.
mais j'en suis super content, et j'aime les vieilles... ... montres, en plus presque de la même année elle et moi! Le top, c'est qu'elle soit gravée MN76, mais on peut pas tout avoir
faut que je trouve une bille pour la lunette.
mais j'en suis super content, et j'aime les vieilles... ... montres, en plus presque de la même année elle et moi! Le top, c'est qu'elle soit gravée MN76, mais on peut pas tout avoir
Invité- Invité
En plus, l'aiguille des heurs remplie, c'est pas commun, c'est son petit truc en plus
Invité- Invité
Bravo !
C'est une belle montre cette Tudor Sub.
Et ça fait toujours plaisir à voir.
mirza
C'est une belle montre cette Tudor Sub.
Et ça fait toujours plaisir à voir.
mirza
mirza- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
très sympa : félicitations
JM
JM
Bravo pour ton achat, se sont des montres mythiques...
En se qui me concerne, le les porte plus volontier sur des rivetés
...le MN 76 en prime...
Bon WE.
...le MN 76 en prime...
Bon WE.
Invité- Invité
niamor a écrit:Bravo pour ton achat, se sont des montres mythiques...
...le MN 76 en prime...
Bon WE.
Vrai MN
Invité- Invité
Arg !
La Tudor MN
mirza
La Tudor MN
mirza
... au sujet du marquage je suis assez d 'accord avec toi. Mes images ont déjà fait l'objet d'une tres longue discussion au bar d'en face... mais bref...
La montre en elle même est superbe, les index sont à tomber et je suis fan de cette version "snake head", qui, comme la tienne n'est pas si commune...
La montre en elle même est superbe, les index sont à tomber et je suis fan de cette version "snake head", qui, comme la tienne n'est pas si commune...
Invité- Invité
niamor a écrit:... au sujet du marquage je suis asses 'accord avec toi. Mes images ont deja fait l'objet d'une tres longue discution au bar d'en face... mais bref...
Elle est tellement belle, que cela occulte presque le MN gravé sur le fond !
T'inquètes ! j'la trouve au poil moi !
mirza
très belle, cadran bleu très beau, lunette idem...bien vu!
Invité- Invité
Bien vu Caius, très belle ta montre, l'aiguille des heures la rend rare...
Perso, j'ai choisi la dernière venu (comme Giu), je ne la quitte plus!
profites en bien!
Perso, j'ai choisi la dernière venu (comme Giu), je ne la quitte plus!
profites en bien!
Invité- Invité
j'arrive caius pout te feliciter moi aussi , super mimi ...
decidemment il n'ya que des gens de gôut ici !
decidemment il n'ya que des gens de gôut ici !
skeleton- Galeocerdo Cuvier
Bonjour Douglas,
c'est amusant, le monde est petit : Cette montre était la mienne, avant que G ne me convaincque de la lui laisser...
PS : pour la bille lumineuse, c'était gratuit chez rolex france, je pense que çà doit toujours l'être...
amicalement
L
c'est amusant, le monde est petit : Cette montre était la mienne, avant que G ne me convaincque de la lui laisser...
PS : pour la bille lumineuse, c'était gratuit chez rolex france, je pense que çà doit toujours l'être...
amicalement
L
Invité- Invité
Au sujet de la bille, je vais voir si c'est toujours gratuit, il me la change ce midi!
G est super sympa, super vendeur, très bon feeling... Je suis content que tu retrouve ta ex-sub, elle est entre de bonne mains...
G est super sympa, super vendeur, très bon feeling... Je suis content que tu retrouve ta ex-sub, elle est entre de bonne mains...
Invité- Invité
Passage ce midi chez "Les Montres", et pose de la bille gratuitement par l'horloger, avec petit bout de gras sur ma montre, SYMPA
Invité- Invité
Dis moi Caius, "les Montres" c'est où ?
Parceque je ferai bien remettre une bille sur ma tudor sub moi...
mirza
mirza
..ouai, moi aussi, la bille, j'ai l'aiguilles des heures qui a perdu sa luminescence (tombée comme une me..., maintenant elle ressemble à une raquette de tennis), et le verre est ébréché (et oui, peu de gens y arrivent, moi "the finger in the zen").
enfin bref si tu peux donner l'adresse de cette association caritative, ce serait sympa
enfin bref si tu peux donner l'adresse de cette association caritative, ce serait sympa
Invité- Invité
mirza a écrit:Dis moi Caius, "les Montres" c'est où ?
mirza
Salut l'ami,
c'est rue Bonaparte, à St germain... Je sais que l'horloger en a encore une en stock! C'est un endroit sympa, je suis passé samedi (pas d'horloger le samedi), c'est le boss qui m'a reçu, super sympa, j'ai passé tous les modeles de Rolex que je voulais, il m'a laissé sa carte et m'a dit de recontacter l'horloger ce lundi... petit coup de fil ce matin, passage ce midi, pose en 5 min, gratos, et hop...
Invité- Invité
giuliano a écrit:..ouai, moi aussi, la bille, j'ai l'aiguilles des heures qui a perdu sa luminescence (tombée comme une me..., maintenant elle ressemble à une raquette de tennis), et le verre est ébréché (et oui, peu de gens y arrivent, moi "the finger in the zen").
Re au sujet de la bibille...
Comme t'es pas sur Paris, sur la Bay sans prob
Invité- Invité
Caius Douglus Caligula a écrit:mirza a écrit:Dis moi Caius, "les Montres" c'est où ?
mirza
Salut l'ami,
c'est rue Bonaparte, à St germain... Je sais que l'horloger en a encore une en stock! C'est un endroit sympa, je suis passé samedi (pas d'horloger le samedi), c'est le boss qui m'a reçu, super sympa, j'ai passé tous les modeles de Rolex que je voulais, il m'a laissé sa carte et m'a dit de recontacter l'horloger ce lundi... petit coup de fil ce matin, passage ce midi, pose en 5 min, gratos, et hop...
Parfait !
Merci pour le tuyau Caïus
mirza
Caius Douglus Caligula a écrit:giuliano a écrit:..ouai, moi aussi, la bille, j'ai l'aiguilles des heures qui a perdu sa luminescence (tombée comme une me..., maintenant elle ressemble à une raquette de tennis), et le verre est ébréché (et oui, peu de gens y arrivent, moi "the finger in the zen").
Re au sujet de la bibille...
Comme t'es pas sur Paris, sur la Bay sans prob
..je sais, juste pas trop le temps de m'en occuper et le verre et le joint de verre en teflon pour une 79190, c'est pas évident à trouver.
Chez roro ils veulent bien me delester de 350 pour le faire mais pas me vendre le verre...
Invité- Invité
Et voici quelques photos du soir:
Le bille en place
Le bille en place
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2