Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

après petit recherche: questions seiko 100 et 200

4 participants

Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 23 Mar - 14:43

Bonjour, comme je le disais dans ma présentation, je souhaite acquérir une Diver 200 et/ou 100 de chez Seiko.
Normalement pas de problème pour la 200 niveau plongée meme pour un PADI 1 ou 2eme niveau. Vous confirmez?)
Mais quid de la Diver 100 tiendra t elle jusqu'a un hypothétique 30m?
Qui lui a deja imposé ce traitement?
Merci pour vos réponses ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 23 Mar - 14:49

La diver 100 ou 200 fera très bien son office. Techniquement il n'y aucun problème.

Seul le look/le prix/la finition doivent te guider sur cet achat. Dans le même esprit/prix: orient Mako

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 23 Mar - 14:54

http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver1.htm#1

un peu de lecture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par tik140 Mar 23 Mar - 21:52

pas de soucis pour la diver 100
j ai une casio 100m dans ma pche de stab
et toujours pas de soucis apres des plus de 40m
donc prend celle qui te plait le plus !!!!
vincent

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 23 Mar - 22:24

Merci pour toutes ces réponses! Je vais essayer les deux de toute façon!
Le chèque pour la 200 vient de partir, et le gars de la 100 ne répond pas... Bonne soirée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 30 Mar - 14:05

Ca y est je l'ai enfin!! Elle est arrivée, parfaitement emballé par son ancien propriétaire! Papier, boite etc...Comme neuve! Avec un bracelet président, mais aussi un NATO Gris ... Elle nous viens de Singapour a prioris et quelques photos suivront à son retour d'amerique du sud et caraibes!!
merci pour vos conseils et avis! J'en suis ravi et moi qui avait peur de la taille je la trouve meme raisonnable face à Khaky GMt M2#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 13 Avr - 13:28

Comme promis voici les photos, désolé pour le doublon pour ceux qui pratiquent plusieurs forum...

Donc pour moi comme depuis 15 jours la petite dernière une SKX 007!
Hello tout le monde! les voila comme promis, ma petite dernière une SKX 007 que j'adore et que je ne quitte plus depuis deux semaines!!
La voici son premier jour à mon poignet au bureau sur son bracelet jubilé:

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 T027gp

Mais je me suis dis que ce n'était pas vraiment son élément de prédilection!
Elle s'est donc parée d'un nato gris testé au jardin ( on va y aller doucement) :mrgreen:

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 2s6aq6t

Puis la voici donc 3 jours plus tard sur le fleuve Maroni, frontière entre le Suriname et la Guyane:

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Zlyul5

Un pti tour par la Pirates Bay sur l'Ile de Tobago:

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 2iswaqw

Ou elle fit ses premières plongées:

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 65q0q9

Et premières rencontres (ici un poisson coffre):

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Wqxcgz

Après tout ça nous avions bien mérité une petite parbo bier sur une terrasse de Paramaribo :B)))):

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 1zpslc2

En souhaitant que ces quelques clichés vous ai plus et donne envie aux indécis comme je l'étais de craquer pour cette attachante petite seiko :thumright:


Dernière édition par korigan le Mar 13 Avr - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 13 Avr - 13:38

Très bon choix cette diver !

Merci pour les photos ... et la bière ?? bonne ?? Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par dante Mar 13 Avr - 16:39

Parbo !!!! Une bière pas connue pour le moins? C'est local?

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 13 Avr - 16:54

Et bien oui cette bière est assez gouteuse surtout avec la chaleur de l'endroit(malgré une petite pluie tropicale et l'humidité ambiante d'ou un grain prononcé sur la photo...).
C'est la bière Surinamaise par excelence et on la consomme également pas mal du côté français de la frontière, car le cout et vraiment ridicule par rapport aux importations européennes!Pour être complet Parbo est le diminutif ou surnom donné à Paramaribo, la capitale du Suriname(que l'on ne pense pas toujours a citer comme pays frontalier de la France Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Jean-Marc Mar 13 Avr - 17:18

Merci pour les photos. Alors? t'en es où de ta formation de plongeur? bounce

Euh.. c'est qui "IZNO"? :what:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par BarbuPirate Mar 13 Avr - 17:50

Merci pour les photos. après petit recherche: questions seiko 100 et 200 37179
BarbuPirate
BarbuPirate
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3870
Age : 58
Localisation : PACA / IDF
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:01

Sympathique ces photos !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Invité Mar 13 Avr - 20:18

Les photos sont pas mal mais j'attendais un peu mieux de mon olympus ayant eu son précedent modèle. Celui-là est un myu thought et je suis un peu décu pour un capteur de 12mégapixels...
Pour Izno c'est une erreur...
Et en ce qui concerne la formation de plongeur je viens d'obtenir mon advance open water PADI au cours de ce voyage, en particulier avec ma première plongée épave!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après petit recherche: questions seiko 100 et 200 Empty Re: après petit recherche: questions seiko 100 et 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum