Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 ! - Page 2 Empty Re: Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 !

Message par Invité Jeu 4 Mar - 22:37

Il faut savoir la régler finement cette lamelle élastique parfois. Si elle appuie trop elle peut parfois arrêter l'aiguille des secondes et si elle appuie trop peu, c'est le flottement dans le déplacement.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 ! - Page 2 Empty Re: Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 !

Message par Invité Ven 5 Mar - 3:18

C'est exactement ce que mon horloger ma expliqué ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 ! - Page 2 Empty Re: Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 !

Message par Invité Ven 5 Mar - 10:23

neric a écrit:Rolex abuse vraiment au niveau du SAV, ils changent les pieces sans demander au clients, le pire c'est qu'ils les gardent, il faut vraiment hausser le ton pour les récuperer( insert, fond, aiguilles...) sans parler des delais, il faut compter 3 ou 4 semaines pour une simple révision, quand au prix, je rigole 280 euros pour un polissage, presque 500 pour une simple révision!! Je possédé une Audemars Piguet et le SAV n'est pas le meme que chez Rolex!!

En fait, Rolex a fortement augmente ses prix pour les "petits services" pour la raison suivante:
- des petits malins faisaient faire un étancheite à 70€...et chargaient à mort le prix de leur montres sous pretexte qu'elle etaient passée chez le constructeur (facture à l'appui Rolling Eyes ).
- le prix de l'etancheite a fortement augmenté..afin de devenir disuasif par rapport à une revision...pour finalement disparaitre du catalogue des prestations proposées par Rolex Paris.

Maintenant chez Rolex Ruysdael chez revision complete ou rien..et si on veut acheter un bracelet, insert, tec.., il faut le demander au moment de la revision, même pas au moment de recuperer la montre car ils ne vendent plus de piéces détachées (inserts, bracelets, pieces de bout, etc..).
Pour ces derniéres chez direct chez l'AD.

Quand on changement des pieces qui nous sont cheres à nous passionnés (aiguilles, cadran, fonds de boite), ij'ai cru comprendre qu'ils sont plus souples qu'avant....mais faut pas esperer qu'ils laissent des aiguilles "pourries" sur une montre qui passerait en revision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 ! - Page 2 Empty Re: Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 !

Message par Invité Jeu 18 Mar - 2:19

Bonsoir,

Ca y est j'ai enfin recupéré ma sub 5513.... J'ai surtout enfin trouvé une equipe de gens qualifiés et trés acceuilants !!!!
Merci beaucoup micromeca de m'avoir guidé et de m'avoir permis d'arriver chez un horloger avec un minimum de connaissances sur mon problème. Il suffisait en effet de bien régler cette petite lame. Chose que 3 horlogers agrée Rolex n'ont pas réussit a faire !!!
J'ai finalement été chez watch time it is 8,rue du trésor a Paris dans le 4ém. Leur Horloger, un ancien de chez Rolex ma reglé ca en 2 temps 3 mouvements, pour presque rien. Vraiment je conseil cette adresse a tout les amateurs de Rolex. Ils possedent des fonds, des inserts, des plexi.... une veritable mine d'or a des prix super attractifs. J'en ai profité pour changer le fond de ma 1675 "super-luminova" avec un fond glit coquille d'oeuf et une petite modif des aiguilles.... magnifique, un vrai travail de professionnel.
Je vous présenterai ma petite collection des que mon APN serra réparé....
Merci a vous tous Eric Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 ! - Page 2 Empty Re: Problem trotteuse Rolex Submariner 5513 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum