Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Beuchat vers un nouveau départ?

3 participants

Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Beuchat vers un nouveau départ?

Message par Invité Sam 23 Jan - 23:06

A l’occasion du salon de la plongée et de notre passage sur le stand Beuchat, j’ai eu la chance de rencontrer George Belmar .
S’ensuit une longue discussion sur la maison Beuchat.

Le premier sujet abordé est la baisse de gamme des montres, nous attendons des montres d’une gamme supérieure.
George Belmar m’explique qu’a la reprise de Beuchat les fonds n’étaient pas suffisants pour faire des montres de gamme supérieure. Et durant cette période c’est en relation avec l’ancienne direction de Beuchat que les gammes sont faites. Le but est de remettre la marque à flot.
Avec de nouvelles bases Beuchat a de nouveaux projets.

Deuxième sujet abordé un nouveau modèle.
Oui, un nouveau modèle est en préparation. En septembre prochain Beuchat sortira une nouvelle montre équipression et pour notre grand plaisir avec une montée en gamme qui devrait ramener Beuchat à son meilleur niveau.

Pour la petite histoire la technologie des anciennes équipressions ne sera pas reprise, nous auront droit à une bulle. La bulle est une demande forte des amateurs de montres « à bain d’huile », elle rend plus visuelle la différence.

Autre nouveauté prévue, une montre avec indicateur de marée avec le système de chez Capital Innovation. Une meilleure mise en valeur de cette indication.

Le troisième sujet abordé est top secret.

Enfin nous attendons avec impatience ces nouveaux modèles. La passion que nous portons à Beuchat, la forte attente que nous avons pour ces nouvelles montres n’aura d’équivalent que notre intransigeance à la découverte des nouvelles Beuchat.

Mr Belmar vous avez crée l’envie, alors maintenant nous attendons beaucoup de vous, étonnez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par Invité Sam 23 Jan - 23:10

Dommage pour la bulle... alors qu'on peut s'en passer, question de prix peut-être... mais là ça casse tout, retour en arrière, déçu je suis...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par Jean-Michel Sam 23 Jan - 23:10

bonnes nouvelles ! ... pour la bulle visible je suis plus réservé ... il est surtout beaucoup plus facile techniquement de laisser une bulle apparente que de faire un fond déformable alors le " La bulle est une demande forte des amateurs de montres « à bain d’huile »" me laisse quelque peu sceptique, enfin ne soyons pas mauvais joueurs je ne demande qu'a voir (ou tester Wink ) la nouveauté ! ne boudons pas notre plaisir de voir Beuchat monter en gamme !

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par dante Sam 23 Jan - 23:11

En même temps sur une équipression c'est assez facile d'avoir une bulle Wink suffit d'en laisser trainer une au remplissage ... moi j'en avais une microscopique elle a fini par disparaitre me demande bien ce qu'elle est devenue drunken

edit: ce qui serait top c'est qu'ils ne confondent pas montée en gamme et simple hausse de tarif
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par Jean-Michel Sam 23 Jan - 23:13

dante a écrit:En même temps sur une équipression c'est assez facile d'avoir une bulle Wink suffit d'en laisser trainer une au remplissage ... moi j'en avais une microscopique elle a fini par disparaitre me demande bien ce qu'elle est devenue drunken

si tu mets ta montre au froid tu vas la voir revenir : ta bulle s'est simplement dissoute dans le silicone : le silicone se contracte par temps froid laissant parfois apparaitre une toute petite bulle ... mais rien a voir avec la bulle que l'on doit laisser sur les montres a fond indéformable

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par Invité Sam 23 Jan - 23:13

La bulle, je suis sûr que ça ne me plairait pas. Vivement la concrétisation de ces promesses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par dante Sam 23 Jan - 23:17

Jean-Michel a écrit:
dante a écrit:En même temps sur une équipression c'est assez facile d'avoir une bulle Wink suffit d'en laisser trainer une au remplissage ... moi j'en avais une microscopique elle a fini par disparaitre me demande bien ce qu'elle est devenue drunken

si tu mets ta montre au froid tu vas la voir revenir : ta bulle s'est simplement dissoute dans le silicone : le silicone se contracte par temps froid laissant parfois apparaitre une toute petite bulle ... mais rien a voir avec la bulle que l'on doit laisser sur les montres a fond indéformable

Ah ok merci JM pour l'explication je me demandais parfois comment expliquer le phénomène ; mais je te rassure j'ai réussi à me remettre du chagrin causé par sa disparition Laughing ... après je suis d'accord avec vous, à part pour le facteur marketing "la bulle se voit donc ma montre est une équipression", le fond déformable est quand même une solution bien plus élégante

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par Invité Dim 24 Jan - 1:31

Bonne nouvelle ça :yes:

Vivement la fin d'année Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par Invité Mer 16 Fév - 22:05

pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle , moi je m'en fous de la bulle ou pas, par contre si ils veulent laisser la bulle pour une question de cout pourquoi pas mais il faut que ce soit significatif par rapport a un fond déformable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par tik140 Mer 16 Fév - 22:23

j aime beaucoup cette marque pour en avoir eu sans jamais aucuns soucis ....
ma préférée est le chrono 650m très très belle montre
j ai hate de voir le renouveau de beuchat
peut etre ressemblera t elle a l equipression que jecko nous avait présenté a agay ?
vincent

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Beuchat vers un nouveau départ? Empty Re: Beuchat vers un nouveau départ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum