une alternative à la seiko skx007?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une alternative à la seiko skx007?
Bonjour à tous,
Je suis de plus en plus tenté par une seiko skx 007... plusieurs points me font pencher vers elle. Tout d'abord il faut bien le dire son prix chez Mr Lee à priori unaniment reconnu comme fiable, son look, sa robustesse qui a priori conviendrait à l'usage que je veux en faire et sa "capacité d'adaptation" (à l'aise à la ville comme à la plage!). En gros une bonne montre de tous les jours avec laquelle on peut tout faire sans trop craindre pour elle.
Avant de finaliser mon choix et de me décider je me tourne quand même vers vous, pour voir si vous voyez une alternative à celle ci... ca pourrait d'ailleurs éventuellement être de l'occasion mais restant dans un budget similaire à une seiko chez Mr Lee...
Alors des idées?
Je suis de plus en plus tenté par une seiko skx 007... plusieurs points me font pencher vers elle. Tout d'abord il faut bien le dire son prix chez Mr Lee à priori unaniment reconnu comme fiable, son look, sa robustesse qui a priori conviendrait à l'usage que je veux en faire et sa "capacité d'adaptation" (à l'aise à la ville comme à la plage!). En gros une bonne montre de tous les jours avec laquelle on peut tout faire sans trop craindre pour elle.
Avant de finaliser mon choix et de me décider je me tourne quand même vers vous, pour voir si vous voyez une alternative à celle ci... ca pourrait d'ailleurs éventuellement être de l'occasion mais restant dans un budget similaire à une seiko chez Mr Lee...
Alors des idées?
Invité- Invité
Re: une alternative à la seiko skx007?
Une petite Citizen (ou Orient) mais moins bien finie selon moi (j'ai eu les 2).
Lionel
Lionel
Invité- Invité
oui en effet j'ai regardé un peu du coté de citizen ou orient, mais le rapport qualité/prix n'a pas l'air aussi bon..
Invité- Invité
je possede ce modele de chez citizen c'est une NY0040, mouvement Miyota reputé robuste qui offre un remontage manuel que n'a pas la seiko, c'est une bonne alternative amha.
Invité- Invité
Je trouve la citizen moins polyvalente. En ville elle passe moins bien que la seiko. En revanche pour un budget à peine supérieur l'orient Mako serait un choix non dépourvus d'intérêt.
Invité- Invité
sylvainc a écrit:une alternative à celle ci...
Alors des idées?
Oui. Celle ci
Pimousse- Rhincodon typus
Pimousse a écrit:sylvainc a écrit:une alternative à celle ci...
Alors des idées?
Oui. Celle ci
Oui en effet... je crois que ca ne sert a rien de chercher une alternative à un modele reconnu... peut etre comme dit plus haut la diver 100...
Invité- Invité
Perso, après avoir eu en main et manipulé plusieurs modèles de cette gamme, je n'hésiterais pas 1s : ça serait la Seiko diver's 200, réf SKX007 ou 009 si tu veux l'insert de lunette type pepsi (rouge et bleu). On essaie d'autres alternatives pour voir mais on y revient toujours à cette montre...
Lionel
Lionel
Invité- Invité
L'autre option, c'est peut-être ça :
Une Monster
Nicolas
Une Monster
Nicolas
Je dirais aussi la monster, un look et une résistance à toute épreuve
Sirus- Galeocerdo Cuvier
j'arrive avec un train de retard comme d'habitude.........
juste pour dire que grâce a MDP la mienne est greffée a mon poignet depuis bientôt 2 ans
et elle en voit de toutes les couleurs ......fidèle au poste
Invité- Invité
avec un train de retard mais la destination est la même donc ca va!
merci pour vos différents avis, la monster je la trouve un peu trop... trop je sais pas mais trop!
et la skx007 au plus je la vois (merci pour vos photos!) au plus j'accroche... la diver 100 aurait pu être une alternative en effet, mais la couronne à 16h de la 200 me fait encore pencher vers elle!
allez si vous avez encore des photos de la 200 lachez vous! :-)
merci pour vos différents avis, la monster je la trouve un peu trop... trop je sais pas mais trop!
et la skx007 au plus je la vois (merci pour vos photos!) au plus j'accroche... la diver 100 aurait pu être une alternative en effet, mais la couronne à 16h de la 200 me fait encore pencher vers elle!
Invité- Invité
sylvainc a écrit:
Pas de soucis :
Invité- Invité
merci!
micromeca je l'avais vu sur les annonces je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs mais très réussi...
et totof.... superbe... j'aime beaucoup la photo aussi, alors conjugué comme celà avec cette montre ca le fais vraiment bien! bravo!
l'interieur du cadran noir et blanc c'est du custom aussi? le cadran est vraiment superbe... si jamais tu t'en separes un jour frappe à ma porte!
micromeca je l'avais vu sur les annonces je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs mais très réussi...
et totof.... superbe... j'aime beaucoup la photo aussi, alors conjugué comme celà avec cette montre ca le fais vraiment bien! bravo!
l'interieur du cadran noir et blanc c'est du custom aussi? le cadran est vraiment superbe... si jamais tu t'en separes un jour frappe à ma porte!
Invité- Invité
Tu cliques sur les images que tu veux voir en plus grand.
Ben.
Invité- Invité
La ben, tu as mis le paquet !! Il a l'embarras du choix au moins !!
Si tu ne te décides pas après ça !!
Lionel
Si tu ne te décides pas après ça !!
Lionel
Invité- Invité
Merci pour les compliments.
Le cadran est N&B parce que la photo est N&B, j'adore ça et DXO FilmPack permet de faire des trucs sympas.sylvainc a écrit:
l'interieur du cadran noir et blanc c'est du custom aussi?
Dernière édition par totof le Mar 8 Déc - 22:57, édité 1 fois
Invité- Invité
ben a écrit:
Tu cliques sur les images que tu veux voir en plus grand.
Ben.
Jared- Rhincodon typus
Pour ça, il faut surtout dire merci à Servimg.com.
Ben.
Ben.
Invité- Invité
totof a écrit:Merci pour les compliments.Le cadran est N&B parce que la photo est N&B, j'adore ça et DXO FilmPack permet de faire des trucs sympas.sylvainc a écrit:
l'interieur du cadran noir et blanc c'est du custom aussi?
Je parlais de l'intérieur que l'on peut voir noir et rouge sur certains modèles, je ne connaissais pas comme ça, noir et blanc....
en tout cas vraiment merci Ben... là aussi il y'a de très belles photos, pas eu le temps de regarder ca attentivement encore mais ca va être fait c'est sur!!!
et là en effet, comment ne pas me décider pour cette montre!
Invité- Invité
Ma contribution (mais passer après Ben est toujours difficile!):
Invité- Invité
Ca y'est c'est commandé! Je me suis enfin décidé et pas de changement par rapport au coup de coeur du début! une SKX007 devrait arriver sous peu...
reste plus qu'à attendre!
et merci pour vos belles photos qui ont fini de me décider!
reste plus qu'à attendre!
et merci pour vos belles photos qui ont fini de me décider!
Invité- Invité
et voilà, en une semaine top chrono la montre est arrivée de singapour, je ne regrette pas! merci de vos conseils!!
Invité- Invité
J'essaierai de vous faire ça promis!
Il va falloir que je me trouve un peu de temps pour le faire par contre, car au vu des photos qui ont été posté au dessus dans le post, j'aimerai sortir quelque chose de "potable"!!
Il va falloir que je me trouve un peu de temps pour le faire par contre, car au vu des photos qui ont été posté au dessus dans le post, j'aimerai sortir quelque chose de "potable"!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2