Breitling édition limitée Cosmonaute (sur base chronographe Navitimer)
3 participants
Page 1 sur 1
Breitling édition limitée Cosmonaute (sur base chronographe Navitimer)
Produite à 1000 exemplaires :
L'aiguille des heures fait un tour de cadran en 24h pour distinguer le jour de la nuit dans l'espace.
Dixit le marketing de Breitling :
Pour marquer son 125e anniversaire, Breitling a choisi d’éditer une série limitée du modèle qui fut le premier chronographe-bracelet à voyager dans l’espace.
Le 24 mai 1962, l’astronaute Scott Carpenter testera cet instrument en conditions réelles lors de son vol orbital à bord de la capsule Aurora 7.
Est ce qu'il ne nous refont pas le coup du premier chrono méca fonctionnel à 1000m en by-passant Sinn ? Cette fois c'est Omega qu'ils oublient ?
Calibre Breitling 22, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 38 rubis.
Chronographe au 1/5 de seconde, totalisateurs 30 minutes et 12 heures. Fonction Flyback (retour en vol). Calendrier. Boîtier: acier, série limitée à 1000 exemplaires, cadran noir. Résistance 3 bars.
Lunette tournante avec règle à calcul circulaire. Glace saphir bombée, antireflet double face. Diamètre 41,50 mm
Bracelet: Air Racer en acier.
Dommage que le calibre ne soit pas le nouveau calibre de manufacture.
L'aiguille des heures fait un tour de cadran en 24h pour distinguer le jour de la nuit dans l'espace.
Dixit le marketing de Breitling :
Pour marquer son 125e anniversaire, Breitling a choisi d’éditer une série limitée du modèle qui fut le premier chronographe-bracelet à voyager dans l’espace.
Le 24 mai 1962, l’astronaute Scott Carpenter testera cet instrument en conditions réelles lors de son vol orbital à bord de la capsule Aurora 7.
Est ce qu'il ne nous refont pas le coup du premier chrono méca fonctionnel à 1000m en by-passant Sinn ? Cette fois c'est Omega qu'ils oublient ?
Calibre Breitling 22, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 38 rubis.
Chronographe au 1/5 de seconde, totalisateurs 30 minutes et 12 heures. Fonction Flyback (retour en vol). Calendrier. Boîtier: acier, série limitée à 1000 exemplaires, cadran noir. Résistance 3 bars.
Lunette tournante avec règle à calcul circulaire. Glace saphir bombée, antireflet double face. Diamètre 41,50 mm
Bracelet: Air Racer en acier.
Dommage que le calibre ne soit pas le nouveau calibre de manufacture.
poussin- Rhincodon typus
Re: Breitling édition limitée Cosmonaute (sur base chronographe Navitimer)
Je m'en rappelle de celle là, on en avait parlé il y a un moment. Même que ce type de bracelet avait été porté par Gainsbourg...
Moi j'adore les Navitimer donc je ne suis pas d'un avis impartial !! Celle là me botte !
Lionel
Moi j'adore les Navitimer donc je ne suis pas d'un avis impartial !! Celle là me botte !
Lionel
Invité- Invité
A priori c'est une édition limitée. Peut-être proche d'une version que nous avons déjà évoquée mais légèrement différente : sans doute les heures sur 24h
poussin- Rhincodon typus
Le bracelet ce n'était pas un Repetto ?
Invité- Invité
la mienne est limitée aussi a 1000 exemplaires mais pas en mouv auto !!! ........remontage manuel Enjoy !!
Moi j'adore la Breitling Cosmonaute, c'est d'ailleurs ma Navitimer préférée. J'espère avoir la chance un jour d'en posséder une (édition limitée ou non).
superbe ces breit!!
j'aime vraiment beaucoup
marc2a
j'aime vraiment beaucoup
marc2a
Invité- Invité
Je viens d'ouvrir un post pour que vous me fassiez un feu d'enfer avec de belles photos de Navitimer !!
Allumez le feu les gars !!
C'est ici :
https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-sportives-non-plongeuses-f13/feu-de-breitling-navitimer-t10792.htm
Merci, Lionel
Allumez le feu les gars !!
C'est ici :
https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-sportives-non-plongeuses-f13/feu-de-breitling-navitimer-t10792.htm
Merci, Lionel
Invité- Invité