Seiko 6105-8110
+2
Xombul
tik140
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Seiko 6105-8110
Bonjour à tous,
Je vous présente avec pas mal de retard ma 6105 de 1974 acquise il y a quelques mois déja

Elle est imposante (autant qu'une radiomir 45mm), mais son confort au poignet est top.
Malgré son age, la bougresse ne retarde que de 8s par jour et sa réserve de marche tient les 40heures ; ils font vraiment du costaud chez seiko!
En revanche, bien que postée dans la section "Montres de plongée" elle n'est plus destinée à l'eau
Merci d'avoir lu
Je vous présente avec pas mal de retard ma 6105 de 1974 acquise il y a quelques mois déja

Elle est imposante (autant qu'une radiomir 45mm), mais son confort au poignet est top.
Malgré son age, la bougresse ne retarde que de 8s par jour et sa réserve de marche tient les 40heures ; ils font vraiment du costaud chez seiko!
En revanche, bien que postée dans la section "Montres de plongée" elle n'est plus destinée à l'eau

Merci d'avoir lu
Invité- Invité
Re: Seiko 6105-8110
très belle montre hadock
et puis tu sais voir l'eau chez une plongeuse c'est naturel
des ptits joints, un test et toc c est reparti pour un tour ....
vincent
et puis tu sais voir l'eau chez une plongeuse c'est naturel
des ptits joints, un test et toc c est reparti pour un tour ....
vincent
tik140- Rhincodon typus
Méme chose pour la mienne , je lui évite l 'eau ............... Par respect sans doute ! 1975 la mienne .......

Enjoy !

Enjoy !
Elle m'a l'air d'avoir les aiguilles, le cadran et l'insert de lunette d'origine, non ? Jolie prise !
Lionel
Lionel
Invité- Invité
Ouii elle est réellement dans son jus, et je la laisse comme celà d'ailleurs (pas de révise puisqu'elle marche super)
Invité- Invité
Merci Lionel ; cela dit c'est un peu le hasard qui m'a fait croiser la route d'un charmant californien à qui je l'ai achetée.
Invité- Invité
Tu l'as achetée où ?? si c'est pas indiscret !! la mienne vient de chez "Watchworks" sur la baie , mais j'ai été quand même obligé de changer le cadran et les aiguilles !!! Mais Je suis trop maniaque je veux bien "laisser dans le jus" mais pas trop !!! 

Xombul a écrit:Tu l'as achetée où ?? si c'est pas indiscret !! la mienne vient de chez "Watchworks" sur la baie , mais j'ai été quand même obligé de changer le cadran et les aiguilles !!! Mais Je suis trop maniaque je veux bien "laisser dans le jus" mais pas trop !!!
on a vu avec ta speed 321......
Invité- Invité
hadock a écrit:Bonjour à tous,
En revanche, bien que postée dans la section "Montres de plongée" elle n'est plus destinée à l'eau![]()
Merci d'avoir lu
Ah... j'aime les 6105 non trafiquées

Salutations de la mienne (1976)

Cdt

Invité- Invité
Xombul a écrit:Tu l'as achetée où ?? si c'est pas indiscret !! la mienne vient de chez "Watchworks" sur la baie , mais j'ai été quand même obligé de changer le cadran et les aiguilles !!! Mais Je suis trop maniaque je veux bien "laisser dans le jus" mais pas trop !!!
A un ami particulier qui en était le 1er proprio.
D'autre part, je préfère si possible laisser les montres intactes, pour moi une partie de leur ame vient de leur vécu et donc des traces du temps
Invité- Invité
si vous voulez du non trafiqué voila ;
Ma 6105-8000 ................
juste un léger polissage du boitier c'est tout !!!!!!!!!!!

Ma 6105-8000 ................
juste un léger polissage du boitier c'est tout !!!!!!!!!!!

Ludi13 a écrit:
Ah... j'aime les 6105 non trafiquées![]()
Salutations de la mienne (1976)
Cdt
Merci

Invité- Invité
logan- Carcharodon carcharias (Modérateur)
Je suis à la recherche de ce type d'anciennes plongeuses Seiko, si vous aviez des adresses...
Invité- Invité
Jolie prise!
Une des mes Seikos préférées!
Une des mes Seikos préférées!

Jared- Rhincodon typus
Bonjour quelqu'un connait-il une boutique fiable sur ebay, aux philippines (par exemple ) pour acheter une 6105-8110 ? merci
Invité- Invité
lol71 a écrit:Bonjour quelqu'un connait-il une boutique fiable sur ebay, au philippines (par exemple ) pour acheter une 6105-8110 ? merci
Bonjour,
Je te conseille plutôt de jeter un oeil aux petites annonces de SeikoCitirenWatchForum (ou SCWF) et de TZ-UK (où une était en vente récemment à un prix dérisoire

En vérifiant les références des vendeurs, qui sont la plupart du temps des passionnés, tu trouveras probablement ton bonheur.... en évitant les bidouillages asiatiques à coups de pièces aftermarket
Enfin, c'est mon avis (et ma méthode) à 2 cents

Cdt
Invité- Invité
lol71 a écrit:Bonjour quelqu'un connait-il une boutique fiable sur ebay, aux philippines (par exemple ) pour acheter une 6105-8110 ? merci
Par contre si l'AfterMarket ne t'effraie pas, essaie ->là<-
Une adresse sérieuse que j'ai déjà utilisée

M'enfin, pour le prix qu'il propose sur celle en vente, y'a moyen de trouver (nettement) mieux.
cdt
Invité- Invité
merci du tuyau, c'est quoi un prix raisonnable pour cette montre ?
la faiblesse du dollar, nous aide bien en ce moment quand même...
slts
slts
Invité- Invité
lol71 a écrit:merci du tuyau, c'est quoi un prix raisonnable pour cette montre ?
slts
Tout originale, faut compter dans les 500/600 USD (beaucoup de demande récemment sur ce modèle).
Mais il faut guetter, y'a des bons coups qui traine, comme ->celle ci<-

Dire qu'elle a été retirée de la vente faute de gens intéressés

Invité- Invité
l'aftermarket, ne me gêne pas du tout au contraire, j'aimerai en avoir une bien neuve pour mettre tous les jours, j'ai déjà celle que portait mon père qui est complètement dans son jus d'époque...elle a bien souffert, héhé
Invité- Invité
lol71 a écrit:l'aftermarket, ne me gêne pas du tout au contraire, j'aimerai en avoir une bien neuve pour mettre tous les jours, j'ai déjà celle que portait mon père qui est complètement dans son jus d'époque...elle a bien souffert, héhé
"L'ancien" est increvable également. Pas de problème pour la porter tous les jours.
La mienne a été révisée par l'excellentissime Jack Alexyon de IWW, et elle est repartie pour des années

C'est plus une montre, c'est un char d'assaut

Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320432582898&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
je crois que je vais tenter celle-la, a voir comment évolue le prix...on verra
Invité- Invité
lol71 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320432582898&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
Même si ce n'est pas dans l'état l'esprit des membres de MDP, tu devrais éditer et garder le lien pour toi jusqu'à la fin de la vente... dans le doute

cdt
Invité- Invité
j'en vends une voir les PA ...

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» seiko 6105-8110
» Vos Seiko 6105-8110
» Restauration Seiko 6105-8110
» Conseil Seiko 6105-8110
» restauration seiko 6105 - 8110
» Vos Seiko 6105-8110
» Restauration Seiko 6105-8110
» Conseil Seiko 6105-8110
» restauration seiko 6105 - 8110
Page 1 sur 2