Protection Rapprochée.....!
+5
Diver_Nico
frenchiegirl
time2tic
Fabrice
Jean-Michel
9 participants
Page 1 sur 1
Protection Rapprochée.....!
Bonsoir,
....toujours dans la série...... " Dans mon jardin".....

Fanny
ps: je précise que je ne l'ai perturbé que quelques instants et qu'a cette heure, elle doit dormir bien cachée dans mon jardin!
....toujours dans la série...... " Dans mon jardin".....

Fanny
ps: je précise que je ne l'ai perturbé que quelques instants et qu'a cette heure, elle doit dormir bien cachée dans mon jardin!
Invité- Invité
Re: Protection Rapprochée.....!
qu'elle est belle cette petite vipère
son "oeil de chat" est magnifique
son "oeil de chat" est magnifique

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Mais comment fais-tu pour faire de telles photos ? pour que la vipère vienne dans ta montre ? ou l'y as-tu mise ?
Lionel
Lionel
Invité- Invité
super photo!
ce qui m'impressionne le plus c'est le rapport d'echelle. cette bete a une tete d'animal feroce, mais sa taille la rend toute gentille. images vraiment sensationnelles.
(bravo pour le respect des animaux, ils ont de la chance de passer ou vivre ds ton jardin)
(bravo pour le respect des animaux, ils ont de la chance de passer ou vivre ds ton jardin)

time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
même minuscule cette petite bête me fait froid dans le dos
mais
pour ces photos 

mais

Excellentes ces photos !
La montre parait géante ... étonnant.
La montre parait géante ... étonnant.

une jolie série et étonnante... dis-en nous plus, comment elle s'est retrouvée là !? 

Lautrec- Rhincodon typus
Très belles photos. 

BarbuPirate- Rhincodon typus
Bonjour,
J'ai profité de votre post inspiré pour regarder l'ensemble de vos contributions sur MDP (merci la fonction recherche
), et je dois avouer que je suis époustouflé tant par votre collection qui sort des chemins balisés que par vos photos animalières (ceci dit, la type E n'est pas mal non plus
).
Miise en scène bucolique, respect de nos petits hôtes des jardins et collection inspirée, j'ai vraiment passé un très agréable moment à vous lire !
Un grand merci
J'ai profité de votre post inspiré pour regarder l'ensemble de vos contributions sur MDP (merci la fonction recherche

Miise en scène bucolique, respect de nos petits hôtes des jardins et collection inspirée, j'ai vraiment passé un très agréable moment à vous lire !

Un grand merci

Invité- Invité
frenchiegirl a écrit:même minuscule cette petite bête me fait froid dans le dos![]()
![]()
+1
Mais belles photos
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci pour elle!.....car c'est plus le "modèle" qui mérite les félicitations que celui qui appuies sur le bouton.
Pour en revenir a la bête!...c'est bien une vipère, je dirais même mieux: une jeune vipère aspic âgée de quelques semaines.
Ce qui explique la différence de taille a coté de la montre....!
Je l'ai capturée devant la porte de maison lundi vers 21h....elle essayait de rentrer pour ce mettre au chaud (je pense)?.....ce qui fut fait!

Maintenant....bien que petite, elle s'est montrée très agressive et si la diriger vers la montre fut simple....l'en sortir fut plus sportif!
Je confirme....les vipères aiment les Rolex!
Je vous remercie!
Fanny
Merci pour elle!.....car c'est plus le "modèle" qui mérite les félicitations que celui qui appuies sur le bouton.
Pour en revenir a la bête!...c'est bien une vipère, je dirais même mieux: une jeune vipère aspic âgée de quelques semaines.
Je l'ai capturée devant la porte de maison lundi vers 21h....elle essayait de rentrer pour ce mettre au chaud (je pense)?.....ce qui fut fait!

Maintenant....bien que petite, elle s'est montrée très agressive et si la diriger vers la montre fut simple....l'en sortir fut plus sportif!
Je vous remercie!
Fanny
Invité- Invité
fanny1104 a écrit:Bonsoir,
Je vous remercie!
Fanny
En ce qui me concerne, c'est une jeune couleuvre vipérine qui avait élu domicile dans mon garage cet été. Assez agressive également lorsque que je l'ai attrapé avant de la relâcher dans la garrigue (enfants oblige), mais totalement inoffensive pour sa part...
Je ne pas eu l'idée de faire de photos comme les vôtres, mais peut-être qu'une prochaine rencontre sera l'occasion d'un "tribute to fanny1104"

Au plaisir de continuer à vous lire...
Cdt

Invité- Invité
logan- Carcharodon carcharias (Modérateur)
Magnifiques photos 
+1, et en plus si elle est agressive !

frenchiegirl a écrit:même minuscule cette petite bête me fait froid dans le dos![]()
![]()
+1, et en plus si elle est agressive !

» Protection Petrel
» lien sur la protection du milieu marin
» PERDIX coque de protection InnODivE
» Ma plongeuse de décembre.
» les Seiko Tuna et leur "coque" de protection
» lien sur la protection du milieu marin
» PERDIX coque de protection InnODivE
» Ma plongeuse de décembre.
» les Seiko Tuna et leur "coque" de protection
Page 1 sur 1