ah, la rubrique
Page 1 sur 1
ah, la rubrique
Voilà, elle est là.
On transfère ici ce qui a été ecrit dans d'autres rubriques?
On transfère ici ce qui a été ecrit dans d'autres rubriques?
Invité- Invité
Re: ah, la rubrique
oui tu peux faire un transfert, je l'ai deja fait sur certains posts, si c'est trop fastidieux a faire pour toi , je peux en tant qu'admin les déplacer de quelques clics de souris, mais il faut me dire les posts que tu souhaites voir ici
JM
JM
Jean-Michel a écrit:oui tu peux faire un transfert, je l'ai deja fait sur certains posts, si c'est trop fastidieux a faire pour toi , je peux en tant qu'admin les déplacer de quelques clics de souris, mais il faut me dire les posts que tu souhaites voir ici
JM
Je vais regarder
Invité- Invité
Re: ah, la rubrique
TRES bonne idée ce coin tool watches en général!
Comme je l'ai déjà dit, un site avec JM sans speed, avec marc sans pléthore de russes...
Bien que le nom du forum soit explicite, le départ d'un autre forum de ces deux animateurs ne pouvait pas les assécher! tous ces thèmes devaient aussi vous démanger, n'est ce pas?
Comme je l'ai déjà dit, un site avec JM sans speed, avec marc sans pléthore de russes...
Bien que le nom du forum soit explicite, le départ d'un autre forum de ces deux animateurs ne pouvait pas les assécher! tous ces thèmes devaient aussi vous démanger, n'est ce pas?
Invité- Invité