Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

omega seamaster cosmic

2 participants

Aller en bas

seamaster - omega seamaster cosmic Empty omega seamaster cosmic

Message par Invité Mer 16 Jan - 13:50

Bonjour à tous et meilleurs voeux! cheers

Comme le titre de ce sujet le laisse entendre, j'envisage l'achat d'une omega seamaster cosmic prochainement, mais ne connaissant que très peu de chose sur les montres anciennes, je m'en remets à vous.
J'ai trouvé quelques annonces qui m'ont l'air plutôt intéressantes :

http://www.chrono24.fr/omega/automatic-seamaster-cosmic-in-acciaio--id2181181.htm?dosearch=true&query=omega+cosmic&resultview=list&searchexplain=1&sortorder=1&suchen=Rechercher&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm

http://www.chrono24.fr/omega/vintage-cosmic-auto-mint--id2246752.htm?dosearch=true&query=omega+cosmic&resultview=list&searchexplain=1&sortorder=1&suchen=Rechercher&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm

http://www.chrono24.fr/omega/vintage-seamaster-cosmic-2000-date--id2221707.htm?dosearch=true&query=omega+cosmic&resultview=list&searchexplain=1&sortorder=1&suchen=Rechercher&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm

J'aurais voulu savoir ce qui justifie l'écart de prix entre la première et les deux autres, si ce site est fiable et enfin si cela vaut le coût?
Je vous remercie d'ores et déjà pour vos éventuelles réponses Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seamaster - omega seamaster cosmic Empty Re: omega seamaster cosmic

Message par Etienne Mer 16 Jan - 14:16

Merci pour les liens ! :right:
....
J'ai donc acheté la seule qui valait le coup, encore merci ! :désolé:









C'était une blague :pied: ...mais bon déjà c'est pas les mêmes...
Etienne
Etienne
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

seamaster - omega seamaster cosmic Empty Re: omega seamaster cosmic

Message par Cédric Mer 16 Jan - 15:05

Si tu rentres dans le monde du vintage, les prix vont dépendre entre autre de l'année de production, moins les séries sont importantes, plus c'est recherché et donc cher, vérifie la qualité actuelle de la montre, donc son état de conservation, variant de "à chier pour pièces détacher" à "New Old Stock - comme neuve), cela impactera le prix de vente, la date de sa dernière révision, les modifications éventuelles réalisées, une montre dont le cadran et les aiguilles sont neuves, vaudra sans doute moins cher (en théorie vintage) qu'une montre non modifiée, l'acheteur recherchant le 100% Original et pas le 100% aftermarket.

Ensuite, tu compares des modèles différents, donc difficile de mettre un avis entre un chou, une carotte et un navet Smile

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

seamaster - omega seamaster cosmic Empty Re: omega seamaster cosmic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum