Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Achat d'une Sinn direct Allemagne

Aller en bas

sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Empty Achat d'une Sinn direct Allemagne

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:33

Peut être un peut tard mais voici une bonne adresse en Allemagne Pour l achat de montre Sinn


http://www.classic-watch.de/sinn-shop.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Empty Re: Achat d'une Sinn direct Allemagne

Message par Invité Lun 10 Sep - 9:24

Haffner à Stuttgart est un vendeur hors de soupçon. Une des références européennes de la vente par correspondance de montres.

Au passage, un week-end à Stuttgart joindra l'utile à l'agréable, tant les villes allemandes très souvent méconnues içi recèlent de trésors cachés et de qualité de vie, ce qui est le cas de Stuttgart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Empty Re: Achat d'une Sinn direct Allemagne

Message par Invité Lun 10 Sep - 11:53

autrichon gris a écrit:Haffner à Stuttgart est un vendeur hors de soupçon. Une des références européennes de la vente par correspondance de montres.

Au passage, un week-end à Stuttgart joindra l'utile à l'agréable, tant les villes allemandes très souvent méconnues içi recèlent de trésors cachés et de qualité de vie, ce qui est le cas de Stuttgart.

oui oui et oui pour Haffner une tres bonne adresse à garder pour montre d'occasions et autres

http://www.watch.de

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Empty Re: Achat d'une Sinn direct Allemagne

Message par Invité Sam 22 Sep - 15:15

Bonjour,
J'ai découvert sinn récemment et je crois savoir que c'étaient des mécanismes sinn qui équipaient les premières bell et ross. LA 103 Ti Ar me plaît bien. Avant de passer à l'achat, j'aurais aimé savoir si l'argon présent à l'intérieur posait problème à un horloger quelconque en cas de dysfonctionnement ou s'il fallait obligatoirement le renvoyer en Allemagne ?
Par ailleurs, j'ai cru comprendre que les bracelets sinn n'étaient pas forcément supers, qu'en est-il ?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Empty Re: Achat d'une Sinn direct Allemagne

Message par Jean-Michel Sam 22 Sep - 17:04

Bonjour,
J'ai découvert sinn récemment et je crois savoir que c'étaient des mécanismes sinn qui équipaient les premières bell et ross.

pas du tout ! Sinn utilise des mouvements ETA comme la plupart des assembleurs : Sinn fabriquait totalement les montres pour B&R pendant des années : les B&R etaient des Sinn rebadgées et vendues 2 fois plus cher que l'original en France, mais ni Sinn ni B&R n'a jamais fabriqué le moindre mouvement : Sinn fabrique ses boites ... quand a B&R il ne fabrique ... rien mais sous traite tout

LA 103 Ti Ar me plaît bien. Avant de passer à l'achat, j'aurais aimé savoir si l'argon présent à l'intérieur posait problème à un horloger quelconque en cas de dysfonctionnement ou s'il fallait obligatoirement le renvoyer en Allemagne ?

si tu la veut remplie d'argon il faut la renvoyer .... sinon comme cela ne sert pas a grand chose n'importe quel horloger en fera la maintenance


Par ailleurs, j'ai cru comprendre que les bracelets sinn n'étaient pas forcément supers, qu'en est-il ?

comprend pas ? j'ai eu de nombreuses Sinn et les bracelets sont parfait

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Empty Re: Achat d'une Sinn direct Allemagne

Message par Invité Dim 23 Sep - 8:34

Un problème a pu être signalé sur les bracelets de l'ezm 1 il y a qelques années, dont les vis collées étaient épuvantablement dures à dévisser. Certains y ont bousillés des maillons dont votre serviteur... Rolling Eyes

Désormais Sinn a changé son système, les vis ont des têtes/clé à alène, et l'ezm 1 vaut 4000€, mais ça c'est autre chose...Et je ne vends pas la mienne !

L'ezm 10 me semble aujourd'hui la plus désirable, l'aboutissement de la recherche de l'aiguille de chrono centrale, que Sinn a mis si longtemps a développer sur le 7750. A l'époque JM plongeait avec son chrono Sinn qui était un mi-chemin en quelque sorte; je ne sais pas si tu l'as toujours, tu sembles être passé à 100% Rolex sous l'eau, l'aboutissement inéluctable, parait-il ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Empty Re: Achat d'une Sinn direct Allemagne

Message par Invité Dim 23 Sep - 9:36

merci pour le lien toujours utile :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Empty Re: Achat d'une Sinn direct Allemagne

Message par Invité Dim 23 Sep - 10:22

autrichon gris a écrit:Un problème a pu être signalé sur les bracelets de l'ezm 1 il y a qelques années, dont les vis collées étaient épuvantablement dures à dévisser. Certains y ont bousillés des maillons dont votre serviteur... Rolling Eyes

Désormais Sinn a changé son système, les vis ont des têtes/clé à alène, et l'ezm 1 vaut 4000€, mais ça c'est autre chose...Et je ne vends pas la mienne !

L'ezm 10 me semble aujourd'hui la plus désirable, l'aboutissement de la recherche de l'aiguille de chrono centrale, que Sinn a mis si longtemps a développer sur le 7750. A l'époque JM plongeait avec son chrono Sinn qui était un mi-chemin en quelque sorte; je ne sais pas si tu l'as toujours, tu sembles être passé à 100% Rolex sous l'eau, l'aboutissement inéluctable, parait-il ....

Pour les vis, le problème est bien connu globalement des horlogers ou connaisseur de frein-filet.
La technique pour les dévisser est de chauffer la partie vissée avec un sèche-cheveux ou autre moyen de ce type pour ramollir le frein-filet et dévisser. Ensuite, tu nettoies bien le filetage pour ôter toute trace avant d'en remettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sinn - Achat d'une Sinn direct Allemagne Empty Re: Achat d'une Sinn direct Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum